quel client ftp utilisé

• Créateur du sujet Créateur du sujet bean54
  • Date de début Date de début

bean54

Membre confirmé
26 Mai 2005
54
2
41
Je suis en train de monter un serveur ftp sur un xserve et voudrait installer des client ftp sur plusieur poste réseau MAC. Je voulait savoir quel etait le meilleur client ftp gratuit et mais j'aimerais qu'il reste tres simple d'utilisation.
Par hasard est ce que filezilla existe sur Mac
merci d'avance

Tu peux essayer RBrowserLite. simple, efficace.

yoav a dit:
Existe il d'autres clients ftp en freeware?
je suis désolé de te contredire ;)
mais PureFTP
- est une interface logicielle pour gérer le serveur FTP de mac os X, en plus il simplie la vie en créeant des utilisateurs virtuels .
- il n'est pas gratuit, il est sous license GPL ce qui ne signifie pas gratuit, mais que le code est accessible à tout le monde facilement, ce qui revient à la passer gratuitement. Donc il ne tient qu'aux users de participer financièremenet ou autrement au développement ce ces supers logiciels....(PS il propose de faire un don pour l'aider dans developpement de ce progiciel)

tiens t'a fait la correction juste avant que je poste ;)

hello, je viens de swiché et je suis un habitué de filezilla que j adore :love: et j'ai trouvé ça concernant filezilla pour mac os X.

apparemment c'est en projet...

ceci dit je vais tester vs autres logiciels en freeware compatible mac OS on se tiens au courant ?:rateau:

je viens de tester le cyberduck, excellent boulot, il suffit de faire des glisser déposé e c'est tout simple, bravo pour le concepteur !