Quel client VPN choisir

-cLeMeNt-

Membre enregistré
16 Décembre 2013
2
1
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un client VPN car je suis amené à me connecter de plus en plus souvent à des réseaux publics (notamment ceux des hôtels..).
Je recherche une solution simple (Pouvoir l'activer / désactiver simplement, et l'utiliser sur mon iPad / iPhone) et qui ne ralentit pas trop la navigation sur internet. Evidement qu'il est le meilleur rapport qualité / prix ;)

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup !!
 
  • J’aime
Réactions: KillerPizza
Je déplace côté réseau (logique...)

Private Internet Access fonctionne bien sur Mac/iOS/Android/BBOS (je l'ai testé en quelques capitales européennes en tout cas).
Dans un autre genre, NewsHosting, service de newsgroups, offre avec son abonnement un accès VPN qui fonctionne aussi très bien sur Mac/iOS/Android.

Quant à la confidentialité, on est obligé de faire confiance...
 
  • J’aime
Réactions: KillerPizza
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un client VPN car je suis amené à me connecter de plus en plus souvent à des réseaux publics (notamment ceux des hôtels..).
Je recherche une solution simple (Pouvoir l'activer / désactiver simplement, et l'utiliser sur mon iPad / iPhone) et qui ne ralentit pas trop la navigation sur internet. Evidement qu'il est le meilleur rapport qualité / prix ;)

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup !!


Je pense que tu veux plutôt un service de VPN ?
Comme client VPN tu as OpenVPN, bien plus sécurisé que le PPTP proposé nativement dans iOS.
Comme service VPN, il en existe de nombreux..... Personnellement, je suis très satisfait d'ActiVPN, qui protège parfaitement la sécurité des périphériques et qui est un service très rapide.
 
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un client VPN car je suis amené à me connecter de plus en plus souvent à des réseaux publics (notamment ceux des hôtels..).
Je recherche une solution simple (Pouvoir l'activer / désactiver simplement, et l'utiliser sur mon iPad / iPhone) et qui ne ralentit pas trop la navigation sur internet. Evidement qu'il est le meilleur rapport qualité / prix ;)

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup !!

Bonjour, je te conseille Pure VPN, un très bon rapport qualité prix. J'en suis très satisfait, je me sers surtout de leurs serveurs européens, qui offrent un débit internet souvent équivalent à ton FAI.
 
Bonjour

J'utilise AirVPN, je suis également très satisfait de leurs services, configuration très simple selon la plateforme utilisée.

Fab