Coques Quel coque pour votre iPhone 13 ?

Bonjour, depuis la sortie de l’iPhone 13 pro j’ai une coque en silicone transparente d’Apple mais il y a toujours des poussières et autres qui rentrent dedans et se voient, du coup je cherche une coque en silicone non transparente moins chère que les coques d’Apple et bien sûr qui protègent bien, vous me conseillez quoi ?
 
Bonjour,
Est ce qu'il existe des coques qui stabilisent l'iphone quand il est posé à plat et ne soit plus bancal à cause des APN ?
Ou est-ce que ce n'est possible qu'avec un bumper comme le signale la personne juste au dessus ?
 
Pour ma part, mon choix s'est porté sur une coque officielle Apple en cuir. Après quelques semaines d'utilisation quotidienne, elle ne montre toujours pas le moindre signe d'usure, de saleté ou de décoloration (à voir ce qu'il en sera d'ici quelques temps). Il existe certainement d'autres coques qui protègent tout aussi bien, mais je pars du principe que même la meilleure coque ne protègera jamais totalement l'iPhone. En fait, je vois davantage la coque comme un accessoire esthétique qui améliore la prise en main et protège le téléphone des rayures, mais pas des chutes.

Elle apporte une protection substantielle, mais celle-ci aura toujours ses limites (par exemple, si vous faites tomber votre iPhone du haut du deuxième ou troisième étage...).

En gros : coque de protection ou pas, ne faites jamais tomber votre iPhone.
 
Bonjour, depuis la sortie de l’iPhone 13 pro j’ai une coque en silicone transparente d’Apple mais il y a toujours des poussières et autres qui rentrent dedans et se voient, du coup je cherche une coque en silicone non transparente moins chère que les coques d’Apple et bien sûr qui protègent bien, vous me conseillez quoi ?
Bonjour
Pour la première fois j’ai pris une coque Apple silicone on verra bien par contre je l’ai pris moins cher
 
Bonjour,
Est ce qu'il existe des coques qui stabilisent l'iphone quand il est posé à plat et ne soit plus bancal à cause des APN ?
Ou est-ce que ce n'est possible qu'avec un bumper comme le signale la personne juste au dessus ?
Bonjour
Avantages de l’iPhone 12 c’est qu’avec la coque Apple ça stabilise iPhone poser à plat
 
Après 3 ans chez Urban Armor Gear, je suis parti chez Spigen avec la Ultra Hybrid Transparente. J'y ai gagné en épaisseur sans avoir l'impression d'avoir perdu en sureté, tout en gardant le design de l'iPhone. Elle n'est pas MagSafe mais je ne m'en sers pas donc ce n'est pas important pour moi.
 
Après 3 ans chez Urban Armor Gear, je suis parti chez Spigen avec la Ultra Hybrid Transparente. J'y ai gagné en épaisseur sans avoir l'impression d'avoir perdu en sureté, tout en gardant le design de l'iPhone. Elle n'est pas MagSafe mais je ne m'en sers pas donc ce n'est pas important pour moi.

Cette spigen semble avoir une corne à l’opposé de la caméra pour rester stable à plat, tu confirmes ?
Merci
 
Je ne sais pas ce qu'est "une corne", mais les 3 coins arrières de la coque hors caméra (donc haut-droite, bas-droite et bas-gauche) sont légèrement réhaussés ce qui assure une certaine stabilité à l'ensemble. Malgré tout le coin caméra reste plus haut que le reste et la coque peut toujours être légèrement bancale

Cela se voit notamment très bien sur cette vidéo :

1634666695904.png
 
Perso, j'aime bien pouvoir profiter du design de mon iPhone, voir la couleur et la petite pomme,
donc forcément une coque transparente. Mais j'ai également une Quad Lock pour mon VTT et les sorties un peu mouvementées, mais elle est un peu trop massive au quotidien.

J'ai repris une Diamond, que j'avais déjà sur mon 12, avec le verre trempé pour l'iPhone 13 Pro , simple, légère, efficace, un bon grip en main, très bon niveau de protection, de bons bumpers, en plus d'un petit prix. RAS

( PS. Les Spigen, que j'aime bien aussi, mais un truc m'a refroidi avec les versions dos en dur transparent, c'est de voir des photos de clients avec le dos en verre de l'iPhone fissurés avec ces coques !! Certainement avec un bon gros choc, mais normal, ça ne peut pas absorber les chocs, c'est dur, donc le choc est transmis directement au verre !! Donc gaffe à mon avis avec ce genre de coque, parce que la réparation là, elle pique vraiment !!)

Un petit plus que j'ai vu nul part ailleurs, la sortie son est comment dire, ouverte de façon classique sur la tranche, mais également sur le dessus, ce qui est pas mal à l'usage en mode vidéo ou si vous jouez, les doigts ne bouchent pas les sorties son. Rien de dingue, mais une super idée !

coque-silicone-iphone-13-pro-transparente-antichoc.jpg
 
Pour mon iPhone 8, j'avais un étui SafeSleeve en cuir, qui s'affiche anti-radiation. Il a bien tenu 5 ans, en se dégradant quand même un peu dernièrement. SafeSleeve a maintenant aussi des modèles anti-bactériens. Ça sent un peu l'hygiénisme américain, mais les problèmes de radiation (pour ceux qui téléphone sans oreillettes, ou mettent leur téléphone dans une poche près du corps) et d'hygiène sont réels... Je vais recevoir mon iPhone 13 bientôt, et j'hésite maintenant entre un étui de ce type (un peu cher quand même) et une coque.
 
Bon apparemment, ce genre d'étui ne fonctionne pas réellement pour arrêter les radiations, mais pourrait les amplifier. Toujours dans le style américain, mais assez compréhensif, cette vidéo explique pourquoi. J'aime bien quand même le principe des étuis et je cherche un modèle plus économique et sympa pour un iPhone 13 bleu.
 
pour moi OtterBox Defender je n'utilise plus que ca pour tous mes iPhones
J'ai regardé le site. Ça a l'air très bien. Mais attention au prix ! Surtout pour le Defender series. Pas encore vu la réduc de 15% pour l'achat groupé avec un étui. Question : Quelle est la valeur ajoutée de la série Defender par rapport à la série React, plus accessible financièrement ? Et leurs cables sont-ils certifiés par Apple ?
 
J'ai regardé le site. Ça a l'air très bien. Mais attention au prix ! Surtout pour le Defender series. Pas encore vu la réduc de 15% pour l'achat groupé avec un étui. Question : Quelle est la valeur ajoutée de la série Defender par rapport à la série React, plus accessible financièrement ? Et leurs cables sont-ils certifiés par Apple ?
Les cables j'ai aucune idee et pour les autres series je ne sais pas non plus mais j'utilise le Defender depuis l'iphone 6plus et il est vraiment tres solide
Pour le prix j'ai meme pas regardé , et vu le prix de l'iphone 12 pro max je suis pas a 10 euros pres
 
on parle bien de la meme chose ?
J'ai Otterbox Defender pour 12 pro max = 49.99 + Spigen AlignMaster Tempered Glass = 12.99
soit 63 euros le 6 decembre 2020
 
on parle bien de la meme chose ?
J'ai Otterbox Defender pour 12 pro max = 49.99 + Spigen AlignMaster Tempered Glass = 12.99
soit 63 euros le 6 decembre 2020
Je parle du iPhone 13 normal, avec l'étui, appelé Rabat, chez Otterbox. Pour l'iPhone 13, le Spigen... Glass passe à 24,99 et l'Otterbox Defender à 54,99. Avec la réduction pour achat groupé, ça fait un total de 67,98 €. Ça fait très cher pour une coque, la protection de l'écran étant ailleurs souvent incluse avec la coque !