Bonjour à tous, amis du mac..!!
J'envisage assez sérieusement en ce moment d'investir dans un disque dur pour stocker mes 35 gigas de documents dans l'attente de passer p ê bientot sur Panther...et j'ai besoin de vos lumières ! Que faut il choisir..? j'aimerais une quantité assez suffisante, genre 80 Go mini, et une connection firewire indispensable apparement (bcp plus rapide que USB..?)...J'ai trouvé sur l'apple store ce produit :
Disque dur FireWire LaCie D2 80 Go
Fonctionnalités clés :
Interface : FireWire
Dimensions (L x l x H) : 160 x 173 x 44 mm
Vitesse de rotation : 7200 tr/min.
Taux de transfert de l'interface : 400 Mbits/s
Taux de transfert maximum : 40 Mo/s
Temps d'accès moyen (écriture) : 10 ms
Tampon : 2 Mo
Aucun pilote requis
Le tout pour la modique somme de 209 euros...!!
Par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, cela me semble être une bonne affaire...qu'en est il ? merci à tous d'avance pour vos conseils !
J'envisage assez sérieusement en ce moment d'investir dans un disque dur pour stocker mes 35 gigas de documents dans l'attente de passer p ê bientot sur Panther...et j'ai besoin de vos lumières ! Que faut il choisir..? j'aimerais une quantité assez suffisante, genre 80 Go mini, et une connection firewire indispensable apparement (bcp plus rapide que USB..?)...J'ai trouvé sur l'apple store ce produit :
Disque dur FireWire LaCie D2 80 Go
Fonctionnalités clés :
Interface : FireWire
Dimensions (L x l x H) : 160 x 173 x 44 mm
Vitesse de rotation : 7200 tr/min.
Taux de transfert de l'interface : 400 Mbits/s
Taux de transfert maximum : 40 Mo/s
Temps d'accès moyen (écriture) : 10 ms
Tampon : 2 Mo
Aucun pilote requis
Le tout pour la modique somme de 209 euros...!!
Par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, cela me semble être une bonne affaire...qu'en est il ? merci à tous d'avance pour vos conseils !