quel dock/réveil pour mon iphone?

flipo

Membre confirmé
13 Mars 2008
21
0
Salut,

perso, j'utilise celui-ci ...
xtrememac-luna-radio-reveil.jpg


j'en suis très content, tarif raisonnable, look sympa, son excellent, ..., et full compatible avec mon iphone 3G (même s'il y a un message contraire sur le téléphone à l'insertion sur le dock)


;)
 
J'utilise deux "Ihome iP9" et c'est parfait, rapport qualité prix excellent. :)
Radio réveil iPod / iPhone 3GS / iPhone 4 - existe en blanc et noir on le trouve pour environ 75/80€
B002ACNZE4.01._SX500_SCLZZZZZZZ_V217745750_.jpg


image.php
 
Je songe à remplacer mon XtremeMac Luna, qui n'est pas parfaitement compatible avec l'iPhone 4, par ce modèle là qui m'intéresse particulièrement à cause de son système de branchement de l'iPod/iPhone qui ne nécessite pas d'adaptateurs de dock (et qu'on trouve aussi sur les enceintes Zeppelin de Bowers & Wilkins).

J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs de ce modèle avec l'iPhone 4 (s'il y en a).

Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
i home cite ci desus marchetresbien et bon rapport qualite son et prix.
je me suis laisse tente aujourdhui par le nouveau ihome 100.
ses plus:

le son est bon pour ce genre d appareil et puissant.
un logiciel integre permet d'integrer d'etendre la radio a l'ecran de son iphone etc..l'ensemble est parametrable via son ecran iphone etc.
surtout il ya un dock pour ipad...pose dessus ca fait un mega affichage de reveil :)
ce que je cherchais.
je suis aussi tres positivement surpris par le bluetooth qui pemet utiliser son ipad normalement et beneficier du son via ihome. ideal pour surfer en ecoutant musique ou appeler.

bref, un produit avec un bonnes qualite audio, une bonne integration via app. et possibilte d utiliser a distance. et surtout un des rares pour ipad.
 
Bonjour si sa t'interesse je peut te revendre mon dock sony pour iphone, ipod ( il s'appelle Sony TRiK iPod Dock Speaker System Boombox ) il est franchement en excellent état pas une rayure avec ces quatre photo interchangeable, je le vend 100€ il a 60W avec sa boite et papier je n'ai rien perdu et il marche super bien ( comme neuf ). si sa t'intéresse ou que tu voudrais un renseignement contact moi par email ( [email protected] ). cordialement . William. :up: :up: :up: ( je le vend car avec l'argent que j'aurais pour noel j'ai besoin de m'acheter un ordinateur pour mes étude ). apres si tu veut t'en service comme réveil j'ai une bonne application de réveil c'est IreveilPro2 :up:
 
Merci mais j'ai opté pour le modèle visé il y a un bon moment déjà.

PS1 : pour les objets à vendre il y a les petites annonces Mac Ge (ou le bon coin,...).

PS2 : mettre son adresse mail sur le forum est le meilleur moyen de se faire spammer.