Quel ecran avez-vous ? en êtes-vous contents ?

nota bene : les gars, vous devriez mettre vos adresses, ça m'aiderait à faire mon choix !
laugh.gif


 
Un LaCie electronblueIII 22" + calibrateur avec un second écran pour les palettes Iiyama 17" vmpro 410. L'electronblue est vraiment le meilleur écran sur lequel j'ai eu a travailler, avec un affichage couleur excellent.

Sinon un vieux formac 19" se traine sur le mac de secours.

PS: AU cas où, je vends un 22" IIYAMA 510 dans tribumac. Pas cher et on peut discuter
laugh.gif
 
mon iiyama 15" lcd (ax3818utc a priori) est bien meilleur que l'écran de mon pismo. j'ai pas pris plus grand car la pauvre carte du pismo ne dépasse pas le 1024 en externe et en millions de couleurs.

ça reste impec pour ce que j'en fait, essentiellement du flash et du web, donc le callibrage on s'en tape, mais malgré tout j'obtiens des résultats corrects en traitement photo. par contre, n'imaginez pas un instant étalonner mes écrans, j'ai vaguement essayé, c'est on ne peut plus impossible.

pour le remplacement de mon pismo, qui supportera n'importe quelle résolution d'écran, je sens bien un lcd plus grand style apple 20".

alèm je te vois venir, mais ne rêve pas, ça dépendra uniquement de mes finances.
wink.gif
 
jeanba3000 a dit:
alèm je te vois venir, mais ne rêve pas, ça dépendra uniquement de mes finances.
wink.gif

rassure-toi, je lorgne vers la maison d'un autre picard chez qui j'ai introduit un téléphone muni d'une puce qui brouillera toutes les communications visant à vendre un 22" iiyama... c'est que j'ai un meuble à décintrer moi !!
laugh.gif
laugh.gif


(désolé baaxou pour ce midi !! cya quand je reviens des montagnes !
wink.gif
)

zen.gif

 
Ils sont peut etre bien les écrans Apple, mais j'ai plusieurs fois lu dans ce forum des posts de gens pas contents du tout : genre la garanti était valable jusqu'au moi dernier, et mon écran tombe en rade. Ces écrans sont ils fraiment fiables ?

J'hésite fortement entre un Formac Gallery 17,4 en ADC et l'Apple 17...
Avez vous des commentaires qui pourraient m'aider dans mon choix ?

La lecture des posts qui parlent d'échanges d'écrans Formac par du matos pas neuf, ne me plais pas non plus...
Je suis chiant en fait
crazy.gif
 
Flip a dit:
La lecture des posts qui parlent d'échanges d'écrans Formac par du matos pas neuf, ne me plais pas non plus...
Je suis chiant en fait
crazy.gif

Pas neuf pas neuf... si on veut, disons qu'il avait déjà servit c'est vrai... mais faut vraiment être pointilleux... l'écran est nickel, peu importe qu'il ait déjà servit et puis si j'avais gueulé il me l'aurait changé... au final j'en suis vraiment ravi de mon 17 gallery, un vrai bijoux, pas de rémanence ni de pixels morts, enfin plus maintenant.
smile.gif

Ce que je vois surtout c'est que Macpcpartner le propose à 680 euros, c'est qd même une aubaine par rapport au 800 euros de l'apple.

Mon seul regret est que j'aurais préféré un écran panoramique plutôt que carré, c'est plus pratique pour mettre les palettes des softs sur le côté... mais l'apple 17 propose le même format je crois.
smile.gif
 
pour le surf, les panormaique c'est pas top... moi je suis enchanté de la résolution de 1280x1024, c'est vraiment parfait!
plus besoin de scorller quand je réponds à un message sur macG... c'est cool!

l'apple n'est pas reglable et a un prix fortement surfait!!!

et puis mackie je parie que tu essayes encore qu'il l'achète par chez toi... tu devrais avoir honte, non mais!
tongue.gif
)