MacBook Pro Quel écran externe utilisez-vous avec votre macbook ?

hugofrance

Membre confirmé
11 Juin 2017
52
6
27
Bonjour à tous,

J'ai depuis 5 mois mon MacBook Pro, et sachant que je me suis acheter un vrai excellent bureau (Avant j'avais un bureau ''d'enfant'' enfin je l'avais presque 10 ans le bordel, maintenant j'ai un tout beau tout nouveau bureau que je voudrais aménager proprement.

Pour ceci je me suis déjà dit d'acheter un support en Alu ou matière y ressemblant pour y poser mon mac, et prendre un écran externe avec ceci.

Niveau taille d'écran j'aimerais bien que ce soit ressemblant au iMac de 21,5'', ou alors au 27'', de bonne qualité.
J'ai déjà regarder sur le site d'Apple, et ceci en vendent un d'excellente qualité, mais je ne suis pas du tout prêt à mettre 1000 € ou plus dans un simple écran...

Voilà, je suis preneur de chaque conseil, merci beaucoup et bonne journée !



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de trouver mes écrans idéales après de nombreuses recherches et essais.
J'ai donc fini par prendre 2 Samsung S24H850.
Pourquoi j'ai choisi ces écrans :
- 1440p, 23.8", dalle PLS mate, résolution de 123 dpi
- Bords ultra fin
- Alimentation intégrée
- Chainage en displayport
- Video par usb-c avec recharge.
- VESA 100mm

et du coup le MBP je le met sur un support vertical : https://www.banggood.com/Vertical-L...p-1222328.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN