Bonsoir à tous,
après un achat infructueux sur un gros site de e-commerce américain, une mauvaise référence m'a été envoyé et évidement....celle ci est en rupture de stock, je me vois donc dans l'obligation de me remettre à la recherche d'un écran externe. Je fais seulement de la bureautique et voici mon cher et tendre Macbook Pro en détails
MacBook Pro (13-inch, 2017, Four Thunderbolt 3 Ports)
Identifiant du modèle : MacBookPro14,2
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 3,1 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 8 Go
Version de la ROM de démarrage : MBP142.0175.B00
Version SMC (système) : 2.44f1
Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo
J'ai un budget de 200 euros max, et pour le coup avec mes connectiques usb-c, les écrans usb-c éclate mon budget, donc est ce que je dois a tout pris prendre un usb-c ou un cdmi avec un câble usb-c cdmi fera l'affaire, un 4k ou un full hd.....si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
après un achat infructueux sur un gros site de e-commerce américain, une mauvaise référence m'a été envoyé et évidement....celle ci est en rupture de stock, je me vois donc dans l'obligation de me remettre à la recherche d'un écran externe. Je fais seulement de la bureautique et voici mon cher et tendre Macbook Pro en détails
MacBook Pro (13-inch, 2017, Four Thunderbolt 3 Ports)
Identifiant du modèle : MacBookPro14,2
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 3,1 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 8 Go
Version de la ROM de démarrage : MBP142.0175.B00
Version SMC (système) : 2.44f1
Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo
J'ai un budget de 200 euros max, et pour le coup avec mes connectiques usb-c, les écrans usb-c éclate mon budget, donc est ce que je dois a tout pris prendre un usb-c ou un cdmi avec un câble usb-c cdmi fera l'affaire, un 4k ou un full hd.....si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: