Quel écran optimal pour macmini ?

Salut,

Perso je cherche aussi un écran pour un Mac mini qui doit remplacer un Bondi Blue chez mes parents.

Pour l'écran, je table sur du LCD 17".
Design sympa, performances interressantes : LG 1720P
Les Sony sdm-HS74 ont aussi une bonne bouille, mais quid des performances (le x-Black ça déchire, mais c'est pleins de reflets !!)

Mes fouilles m'on emmener par là :
Topic 1720P
Le sony en coloris Argent

Si vous trouver des pages de tests plus poussé sur ces modèles, merci d'ajouter les liens ;)

Manuko a dit:
Salut,

Perso je cherche aussi un écran pour un Mac mini qui doit remplacer un Bondi Blue chez mes parents.

Les Sony sdm-HS74 ont aussi une bonne bouille, mais quid des performances (le x-Black ça déchire, mais c'est pleins de reflets !!)

Qu'est-ce-que vous pensez des écrans Dell (pas taper). Ils sont pas chers, usb 4 ports et dvi. Ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi il ne serait compatible que PC (d'après ZDNET)

Dell

Oué bof ca le ferai pas trop avec le Mini :mouais: :confused:

Oui 20" c'est quand meme grand deja

nouilleh a dit:
Je suis pas connaisseur du tout en écran, mais qu'est-ce que vous pensez de celui-là pour un futur mini mac ?:love:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ecrans-Plats/17/RueDuCommerce/364609-Moniteur-TFT-17-Silver-Serie-04.htm

Personnellement je mettrais un petit peu plus pour avoir au moins un modele de marque à peu près reconnue....après ça dépend aussi de ce que tu comptes en faire (bureautique, films, photo, video,...)

J'ai acheté un 19" entrée de gamme de marque BenQ pour 300 ¤ (c'est aussi le prix des NoName). Ca peut avoir des avantages de garantie, de design ou au niveau des accessoires à mon avis...

200 ¤ est ton budget maximum ?

Ouaip, 200 maximum.
C'est juste pour l'écran en fait, puisque je n'en ferais qu'une utilisation de bureau (juste internet et gérer mes photos ).

OK mais pour ne serait-ce que 15 ou 20 ¤ de plus tu trouves du E-yama (sous marque de iiyama) ou du LG...meme sur ton lien de RDC je prendrais le E-yama...

Sinon jette un oeuil

J'ai mis prix max 230 ¤ en 17 ", ça te donnera une idée de ce que tu pourrais avoir pour pas beaucoup plus sur internet... ou sur paris (rue-montgallet)

Dis moi ce que tu en penses...

Merci du tuyau. :zen:
Je ne connaissais pas cette marque, E-yama.
Je n'ai pas encore pris de décision, là je cherche le meilleur rapport qualité/prix.
Je vais y réfléchir.;)

E-yama.... qualité.... c'est pas gagné :siffle:

J'ai plus l'adresse là-maintennant-tout-de-suite mais IIyama s'en sortait beaucoup moins bien en LCD par rapport à ce qu'ils ont produit en cathodique.

Surtout, leur SAV est du style abonnés abscents :heu:

Fouine les forum/comparatif PC, c'est parfois instructif.

Manuko a dit:
Salut,

Si vous trouver des pages de tests plus poussé sur ces modèles, merci d'ajouter les liens ;)

Salut,
Si tu recherches un design sympa pour le mini, moi j'ai acheté le LG 1740P
Les tests sont ici http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=874&NumPage=1
Testé pour l'instant sur un power mac G4 en DVI fonctionne sans problème.

Et tout simplement le Apple Cinema 20", non ?
Il est top design, DVI, 15/10 le top quoi

Ok, c'est un peu cher, c'est pour les californiens !! snif.