Mac mini Quel écran pour Mac Mini 2018 ?

Xenope

Membre confirmé
1 Décembre 2009
67
1
37
Bonjour à tous.

Je cherche conseil pour ma nouvelle configuration pour le travail (cabinet médical).
Je pensais partir sur un Mac Mini 2018, si la puissance graphique parait suffisante. Je ne souhaite pas être bloqué avec la RAM soudée d'un iMac. A moins que je fasse franchement fausse route.

Quel écran choisir en 27 pouces ? Sans monter dans les 1000 euros si possible.

Je souhaite un écran avec webcam et micro intégrés, et dans l'idéal avec une sonorisation intégrée (mais je rêve pas, je sais que ça devient compliqué).

Merci par avance pour vos conseils.


Utilisation prévue : bureautique et internet essentiellement, beaucoup de scann et gestion photos, visioconférence.
 
Alors si tu souhaites partir sur un 27 pouces, il te faut un écran 4k (résolution 3840x2160 sur mon 27 pouces).
J'ai un 24 pouces à côté en 1920x1080 et il n'y a pas photo, l'affichage du texte est bien plus net et agréable pour l'oeil.

Par contre, écran avec webcam intégré, je n'ai aucune idée... Il faudrait sans doute voir du côté des modèles professionnels.
J'ai trouvé ça sur amazon, mais la résolution n'est pas très élevée...
https://www.amazon.fr/Philips-Brilliance-272B7QPTKEB-00-Moniteur/dp/B01IZPKS4O
En tout cas, il a webcam+micro. Donc tu devrais pouvoir trouver des modèles du même style mais il faudra sans doute passer via les sites des constructeurs pour voir ce qu'ils ont comme modèle.