Quel écran pur Mac mini 2012

Bonjour,

Je possède le Samsung SyncMaster S23B550V (commandé chez LDLC) depuis maintenant 4 mois comme écran externe de mon MacBook Air et il est vraiment bien. Aucun problème.

Le temps de réponse du samsung est supérieur. 2ms contre 5ms pour le HP.
Il a aussi des hauts parleurs intégrés. J'utilise ma base iPhone comme baffles donc ça m'est un peu égal.
2 entrées vidéos HDMI, si ça t'intéresse... Pas de DVI contrairement au HP.
Et pour le design, je préfère aussi le samsung.

J'avais comparé avec les autres quand je l'ai acheté et c'est celui qui me paraissait le mieux donc je te le recommande !

bab96p
 
Dernière édition:
Bonjour,


J'ai les mêmes interrogations...
Je cherche un ecran pour un iMac Mini 2012... pour une utilisation domestique mais avec un qualité s'approchant d'un cinema display sur du 22-24"
1920x1200 en terme de résolution pour un 24"...
beaucoup suggèrent les dell ultrasharp nottament le U2410 mais je me demande si le milliard de couleurs "n'est pas de trop". Les écran apple sont pour moi de très bonne facture mais je copte pas mettre 1000€ dans un cinema display il ne faut pas abuser non plus.

Comme je l'avais cité dans le poste "appel à témoins iMac ou Mac mini"
J'avais acheté à une époque "pour dépanage" cet ecran
http://www.philips.co.in/c/pc-monitor/18.5w-47-cm-e-line-hd-191el2sb_94/prd/

Je suis pas du tout satisfait, lorsque je branche mon MBP les polices ne sont pas "nette" je me demande si ca n'est pas du à ces résolutions un peu "bâtardes" 1366 x 768

Budget max : 300-400€
 
Ça commence à devenir un prix correct pour un écran de qualité minimale. J'avais trouvé mon bonheur dans la gamme HP performance, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui.
 
Disons que j'ai pris pour budget référence Max le prix du dell ultrasharp u2410...Domage que ce n'est pas des produit que l'on puisse voir facilement en vrai pour pouvoir juger de la qualité.