Quel editeur ?

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Je voulais savoir quels éditeurs de texte vous preniez pour écrire vos magnifiques codes html, php, sql...etc.

J'utilise BBEdit Lite sur OS X, mais il plante parfois, il a du mal à enregistrer une page quand une autre page est dans le dock et il ne mets pas de couleurs au code.

Savez-vous si un éditeur gratuit existe avec toutes ces qualités ?

Merci
 
moi j'aime bien mi (il doit être sur versiontracker), il est assez simple et colore bien la syntaxe...
en plus il n'est pas dédié qu'au html, du coup je l'utilise aussi pour programmer ou faire du latex
 
Page Spinner comme Api.... Il est pas mal, pour un débutant comme moi c'est pratique... La version X est pas mal optimisée, je trouve... Sous X j'avais commencé avec WebDesign mais il ne m'a pas emballé, et quand Page Spinner est arrivé, y avait pas photo!!
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Api a toujours raison, jeune padawan!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en attendais pas moins de toi!!
rolleyes.gif
grin.gif
 
Je préfère les "Amokapis" !

Plus sérieusement, c'est toujours le même problème: 2 applis avec leurs fans.

dans le cas présent tu peux télécharger des versions d'essai sur le site des éditeurs respectifs, alors a toi d'essayer et de choisir celle qui te semble la plus agréable ou adaptée a ton besoin !
 
Plus serieusement, je n'ai jamasi testé BBedit donc je ne dis pas que je prefère PageSpinner mais il se trouve que je suis tombée sur ce shareware il y a des années, à l'époque de mes premiers balbutiements htmlesques, et que depuis je l'utilise encore de temps à autres.
Voilà
smile.gif