Quel est ce screensaver ?

tungchao

Membre confirmé
20 Avril 2002
92
3
Je suis passé à la Fnac de Grenoble aujourd'hui et sur les machines en démo, il y a ce screensaver bien beau que je n'ai jamais vu.

Savez-vous du quel s'agit-il ?

6fp7mz8.jpg


63axogp.jpg


Une petite video : http://video.tinypic.com/player.php?v=4l8wq2w
 
et t'as pas demandé?
Cela aurait été facile pour toi-macuser - ou un vendeur de regarder dans les preferences de session....
 
il parait , je dis bien il parait, que l'on peut faire tourner windows sur un macbook :siffle:

Enfin , c'est ce que disent tous les vendeurs fnac *...:D

( * du vécu , hélas)
 
Bon, ca y est.

Je viens de repasser à la Fnac et demander aux vendeurs quel est ce screensaver ...

Je vous laisse deviner :rolleyes: Merci à ceux qui savent de ne pas soufler :D

Ce qui est sur c'est que ca tourne sur du 100% MacOS, pas de Windows, Linux, ... ou autres :up:
 
Bon, ca y est.

Je viens de repasser à la Fnac et demander aux vendeurs quel est ce screensaver ...

Je vous laisse deviner :rolleyes: Merci à ceux qui savent de ne pas soufler :D

Ce qui est sur c'est que ca tourne sur du 100% MacOS, pas de Windows, Linux, ... ou autres :up:
T'as 5 minutes pour donner le nom, après c'est le fouet, le brulâge de plante des pieds et accessoirement un ban à vie… :siffle: :D
 
Bon, comme on ne me menace pas du tout :D je donne un autre indice.

C'est un screensaver qui sortira dans quelques semaines et ce ne sera pas gratos pour l'avoir ;)
 
Bon, comme on ne me menace pas du tout :D je donne un autre indice.

C'est un screensaver qui sortira dans quelques semaines et ce ne sera pas gratos pour l'avoir ;)

bon tu nous dit ?
ou dos jones va s'occuper de toi ^^