quel est la qulité d'un videoCD ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 812
25
entre <head> et </body>
bonjour,

j'hesite à acheter toast5 pour graver des films sur CD
mais est-ce que la qualité est au rendez-vous ?

merci pour vos expriences
A+

la qualité n'est pas au top, surtout si tu as une grande tele... mais c'est une solution peut onereuse qui à l'avantage de passer partout (mac-pc- salon), en attendant un idvd un peu plus universel !
a+

en fait je suis en train de faire un film que l'on va projeter lors d'un mariage. masi je ne sais pas trop comment faire:

- soit on le copie sur une VHS
- soit on aura peut-être un iBook

au fait savez-vous ce qu'il faut comme matériel pour pouvoir projeter un film à partir d'un iBook ?

merci à vous
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
au fait savez-vous ce qu'il faut comme matériel pour pouvoir projeter un film à partir d'un iBook ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, un projecteur !
grin.gif

si tu as moyen de sortir sur une k7 VHS de bonne qualité sur un bon scope, c'est certainement la solution la plus universelle !
a+

oh que oui on a ce matos à l'école

si tu veux projeter ton film sur un écran c'est retroprojecteur avec une entrée VGA qu'il te faut

ça coute rien du tout

jute 20 000 F

c'est rien moi je me trimballe toujours avec au 20 000

hum ! oups

Centimes
Zut moi qui mle croyais riche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
oh que oui on a ce matos à l'école

si tu veux projeter ton film sur un écran c'est retroprojecteur avec une entrée VGA qu'il te faut

ça coute rien du tout

jute 20 000 F
<HR></BLOCKQUOTE>
Ou plus de 1 000 000 Frs si tu fais ton shopping video projecteur chez
Christie
Mais la, c'est la classe ! (on en a acheté un dans ma boite)
grin.gif