Quel est le meilleur clavier USB pour iBook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fanoo
  • Date de début Date de début

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Je voudrais m'acheter un clavier étendu pour mon iBook, mais je me demande bien lequel : Apple Pro ? Logitech ? Microsoft ? ...?

Merci pour vos conseils d'utilisateurs...

perso je suis un fan du clavier pro apple
wink.gif

Tout juste, et le design est loin d'être moche (je ne dis pas ça parce que Logitech est Suisse)…
… mais attention, sur les claviers français Logitech et Microsoft il y a un petit problème de mappage des touches (cf. MacWorld N° 135 février 2003) un fichier existe pour corriger ce problème dans le magazine précité, au pire tu me donne ton adresse e-mail et je te l'envoie
zen.gif

Merci pour vos réponses.

Mon iBook est un modele Dual USB été-2001. Est-ce que sa couleur blanche est vraiment la meme que celle du clavier Apple Pro ?
Sinon, les autres Logitech, Microsoft, kensington, qu'est-ce- qu'ils ont en plus ? Des fonctions pour les gros utilisateurs j'imagine...

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fanoo:</font><hr /> Merci pour vos réponses.

Mon iBook est un modele Dual USB été-2001. Est-ce que sa couleur blanche est vraiment la meme que celle du clavier Apple Pro ?

[/QUOTE]

oui
zen.gif
si tu sait pas ou le trouvez, il est en vente sur l'applestore

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> perso je suis un fan du clavier pro apple
wink.gif

[/QUOTE]

Oui mais il est un peu cher, non ?

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> faut avoir l'habitude des claviers de portable
wink.gif

[/QUOTE]

héhé... bah oui... c'est pour cela que je l'aime bien !
wink.gif

je l'ai vu ne vrai et j'aime vraiment ça !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Oui mais il est un peu cher, non ?

crazy.gif

[/QUOTE]

le conford n'a pas de prix
wink.gif