quel est le nom de votre ordi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Recopieeeeeeur !
Didi l'ordi pour le nibook, et, c'était Emmanuel pour le powermac (4400/200)
:zen:
N'empêche que mon PB Titanium s'appelle Didi depuis qu'il s'est incrusté à la maison au début de 2002. Mon chien, Loustic, fait preuve d'originalité en le surnommant Ouahouah, ce qui laisse le Didi dans la plus grande indifférence. Sale bête !

:p :cool: :)

Le mien s'appelle Himon Toju-Ficanas jiouare feduo Herndez Kaola Pirgala Semon Tutu Resta, ce qui veut dire Mac en Géomatien.
En somme le bar pourrais s'appeler :
Himon Toju-Ficanas jiouare feduo Herndez Kaola Pirgala Semon Tutu Resta G :zen:

Le mien, c'est Calvin et le DD externe, c'est Hobbes... ;)
Au boulot, y'a un peu de tout : Hey Jude, Gros Minet, Utopiste, Bilbo, Alf.... :siffle:

clampin a dit:
Et donc j'ai décidé de l'appeler "StarGates"... bon ça fait série télé, je sais, mais c'est ce qui passait à la télé aux moment ou j'ai fait la réinstallation.

Moi aussi je regardais la télé quand j'ai fait la réinstall, et du coup, il s'appelle "mézylaluitoute".

The thread est vraiment une très bonne initiative et m'inspire grandement... Je file de ce pas baptiser tout mon éléctro-ménager.... Hep hep hep! Te sauves pas, le grille pain!

PATOCHMAN a dit:
The thread est vraiment une très bonne initiative et m'inspire grandement... Je file de ce pas baptiser tout mon éléctro-ménager.... Hep hep hep! Te sauves pas, le grille pain!

T'as un grille-pain ? Bourgeois :o: :D

ça me donne une idée de sujet:

C'est quoi votre mot de passe

Je commence: *******

:o zut vBulletin est passé par là...

A vous...:D

Moi c'est un truc genre Da Vinci Digicode. Faut 3 jours pour le taper.

powermac G5 bi-pro : HAL
powerbook 12" : my precious
;)

Statut
Ce sujet est fermé.