Olive94 a dit:Je coche quoi si je fais du dessin ?![]()
petit-jean a dit:Et de la gravure sur armes???????
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/
kitetrip a dit:
dcz_ a dit:... :sleep:
Ok, j'aurais peut-être pu ajouter une option "Autre" au sondage, c'est vrai... :siffle:
ps: si un modérateur passe par là, qu'il ne se prive pas: l'option "Autre" est effectivement un manque cruel :rateau:
Voilà, c'est plus précisemment de ça que je voulais parler... j'ai pas été très clair sur ce coup-là, je te l'accorde :zen:gabian fadoli a dit:les techniques ou domaines : dessin, photo, peinture, mise en page, animation, design d'interface ou web design, video, typographie, design produit, etc.
cassandre57 a dit:Bon, un peu de photo amateur aussi !![]()
Si, que des mecs à oilpé avec des gros plans et tout ! :eek:gabian fadoli a dit:Heuu... rien de licencieux j'espère ? avec ton avatar ça serait de la provoc !!!![]()
![]()
J'y peux rien, c'est l'imagerie catho qui me provoque ça... systématique !cassandre57 a dit:(non mais je rêve, tu as l'esprit accroché un peu bas, non ?)[/size]
Aussecours ! Un pervers ! :eek: (moi ça me fait halluciner les images trop kitchs des cathos !)gabian fadoli a dit:J'y peux rien, c'est l'imagerie catho qui me provoque ça... systématique !
iPantoufle a dit:Euh, Print, mais en même temps, dans ce forum, ce serait hérétique de prétendre autre chose....
Méfie-toi !kitetrip a dit:C'est vrai que l'on a pas beaucoup de sujets comme "j'utilise quelle mine ?" ou encore "mon papier brouillon n'arrête pas de planter"
cbar a dit:Ha oui, vous avez un truc contre les rotrings qui se bouchent ?![]()
Quant au Letraset, je trouve que la trame 20 % passe mal à la photocopie.:mad:
Comme j'en ai marre de faire mes titres à la titreuse-bandes, je sais pas si je vais pas passer à la P.A.O. (Présentation Assistée par Ordinateur), il paraît que illustrator 3 est super, mais il faut vachement de mémoire vive (vous verrez qu'un jour les ordis feront 1000 Mo).
Je vous quitte, j'ai un télex qui me dit de me brancher sur 3615 Pao-en-folie ! Tchous à tous !![]()
cbar a dit:Ha oui, vous avez un truc contre les rotrings qui se bouchent ?![]()
Quant au Letraset, je trouve que la trame 20 % passe mal à la photocopie.:mad:
Comme j'en ai marre de faire mes titres à la titreuse-bandes, je sais pas si je vais pas passer à la P.A.O. (Présentation Assistée par Ordinateur), il paraît que illustrator 3 est super, mais il faut vachement de mémoire vive (vous verrez qu'un jour les ordis feront 1000 Mo).
Je vous quitte, j'ai un télex qui me dit de me brancher sur 3615 Pao-en-folie ! Tchous à tous !![]()