Merci beaucoup, j'ai trouvé c'est 800 pour l'Imac et 800 pour le mac book
Merci
Tant que j'y suis, peux tu me dire ce qu'il faut faire car je n'arrive plus à envoyer de message avec mon compte mail yahoo, à chaque fois il me dit "impossible d'envoyer le message via le serveur
smtp.mail.yahoo.fr....
Je ne sais pas ce qu'il se passe et je n'ose pas toucher !!!! Je suis novice.
Si je ne suis pas sur le bon service en connais tu un ?
D'avance merci pour ton aide.
La, je n'en sais rien.
Mais un bon début serait de faire une recherche dans le forum adéquat, et si tu ne trouves pas de réponse d'y poser ta question.
Et si tu as d'autres question, toujours la poser dans le bon forum !
Essayes en enlevant smtp, laisse juste "mail.yahoo.fr"
une fois que vous avez relié les deux ordis avec votre câble, vous démarrez l'un des deux en pressant la touche T (pour démarrer en mode "target"). Vous verrez alors apparaître sur votre ordi "maître" votre ordi "slave" sous la forme d'un disque dur externe. Vous pourrez vous balader dans l'arborescence des dossiers et transférer tout ce que vous voudrez d'un ordi à l'autre.Bonjour,
Merci pour la réponse je vais essayer mais j'ai acheté le firewire 800/800, j'ai fait comme expliqué dans "AIDE" mais .... ce n'est pas pour autant que mes données de mon Imac se retrouvent sur mon mac book !!!!
une fois que vous avez relié les deux ordis avec votre câble, vous démarrez l'un des deux en pressant la touche T (pour démarrer en mode "target"). Vous verrez alors apparaître sur votre ordi "maître" votre ordi "slave" sous la forme d'un disque dur externe. Vous pourrez vous balader dans l'arborescence des dossiers et transférer tout ce que vous voudrez d'un ordi à l'autre.
mais ?? je ne dois pas comprendre votre question, parce que la réponse me paraît tellement évidente que je ne comprends pas ce que vous ne parvenez pas à faire :Comment transférer mes données pour aller vers mon mac book et après comment les mettre sur mon mac book
mais ?? je ne dois pas comprendre votre question, parce que la réponse me paraît tellement évidente que je ne comprends pas ce que vous ne parvenez pas à faire :
- vous double-cliquez sur le disque orange
- ça ouvre une fenêtre du Finder.
- vous cliquez sur l'affichage en arborescence (en haut de la fenêtre Finder, troisième icône à partir de la gauche).
- à ce moment vous pouvez vous promener dans le disque orange, au gré des dossiers.
- vous allez dans le dossier "utilisateurs", puis votre dossier utilisateur, puis le bureau, etc.
- pour les copier sur l'iMac, vous faîtes simplement un glisser-déposer sur le bureau de l'iMac. Cette façon de procéder est commune à tout l'environnement Mac.
Peut-être que vous devriez aller jeter un coup d'oeil à certains tutoriels vidéos sur Debuter sur Mac, ou sur Rhino-Mac pour voir comment prendre en main l'environnement OSX.
Mais encore une fois, il se pourrait que je n'aie pas compris votre question. N'hésitez pas à clarifier votre demande au besoin.
ah ben voilà, fallait commencer par làEn fait je voudrais transférer toute ma musique d'Itunes de mon imac vers mon mac book ainsi que toutes mes photos.
oui, c'est vrai, ça serait plus direct de démarrer sur le MacBook.Tu veux transférer les données de ton iMac vers ton MacBook ? Le mode target est bien l'iMac, c'est à dire ton MacBook démarre normalement. Dans ce cas, tu dois voir apparaitre le disque de ton iMac sur le MacBook.
oui, c'est vrai, ça serait plus direct de démarrer sur le MacBook.![]()