Quel genre de mac possédez-vous?

Quel mac possédez vous?

• Power Mac

Votes: 28 33,7%
  • iMac

Votes: 15 18,1%
  • eMac

Votes: 4 4,8%
  • Power Book

Votes: 17 20,5%
  • iBook

Votes: 19 22,9%

• Total voters
    83
Statut
Ce sujet est fermé.
J'allais dire qu'il vaut mieux là que dans le paté, mais en fait je sais pas :D

Ben nan, effectivement, le pismo j'aurai du mal à m'en séparer... En ce moment, c'est la seule machine qui me permette d'intervenir sur le forum depuis mon hamac au milieu du jardin :D :D Alors tu comprends... il y a quelque chose de sentimental en fait :D (L'ibook est parti chez Môman :))

ibook G4, enfin je l'ai payé et il est donc ma propriété virtuelle.:)
Bouuu la poste qui interdit les livraison de coli par gros camions le samedi !!!:mad:

Chaton ? Ton pismo est câblé ou tu as une carte Wi-Fi ? (dans la seconde hypothèse, envoie-moi un mp pour plus de précisions, je te remercie :zen: )

guytantakul a dit:
Chaton ? Ton pismo est câblé ou tu as une carte Wi-Fi ? (dans la seconde hypothèse, envoie-moi un mp pour plus de précisions, je te remercie :zen: )

euh... guy : un pismo reçoit les cartes airport premier modèle... :rolleyes:

macmarco a dit:
Rôôôôôô !!!! Modern !!!! On ne dit pas une vieille palourde, on dit "une dame âgée, certes, mais encore svelte !" :o
:D

Je dirais même plus : On ne dit pas une vieille palourde, mais on dit une Dame (âgée) légère. :rose: :D

Sinon si vous regardez avec attention ma signature vous pouvez voir que je suis l'heureux possesseur d'un Alu 12" (grâce auquel je vous parle en ce moment) et d'un G5 Bi-2 GHz. Comme j'ai eu plus de PowerMac, j'ai voté pour eux. L'Alu est plus sympa et plus pratique mais le G5 vachement puissant :eek: :up:

[MGZ] alèm a dit:
euh... guy : un pismo reçoit les cartes airport premier modèle... :rolleyes:

Ah ? Ben zut, j'aurais mieux fait de me taire alors... mais bon, au moins je me coucherai moins bête ce soir ;)
Il me semblait que c'était mon ibook palourde qui était le premier de la liste des "sans-fil", moi...

D'un autre côté, ça m'arrange pas des tonnes cette info, car la carte airport (de mon patron) qui était dans le G4 QS-2002 (de mon patron) va vite fait se retrouver dans le pismo (de mon patron) au lieu de se faire bichonner dans la palourde (à moi), maintenant que mon patron a un G5 avec airport extreme... :D

hop voté :)
J'ai un zouli PM G4 et bientôt un G5 normalement :)

Si tu te mets à bosser...

Ca te regarde ???

Piqué au vif...

j'adore...

Si tu ne vivais pas dans le même pays que moi je n'en aurais strictement rien à foutre.

Hélas...

Non pas piqué au vif, mais j'aime pas ton ton, j'aime pas tes interventions et je t'aime pas tout court alors tient toi loin de moi, me parle pas et tout ira bien

Ben c'est bien ce sondage !!

Mais comment je fais pour voter 5 fois ?? :D :D

Ben oui quoi j'ai 5 Mac alors y a pas de raison que je vote que pour un seul !!

PowerMac G5 2X2Ghz
iMac DV 500Mhz
iMac DV 400Mhz
PowerBook G4 1.25Ghz
iBook G3 500Mhz

Et je les aiment tous autant, :love: :love: :love: alors je voudrais voter pour chacuns d'entre eux...

Salutations, Chris. :up: :up:

tu essaye de squatter les PC de tes "amis" et si tu en a assez tout tes ordi y seront inscrit !sinon tu as qu'a poster sous d'autres nom touve un truc quoi;.!

Goro a dit:
tu essaye de squatter les PC de tes "amis" et si tu en a assez tout tes ordi y seront inscrit !sinon tu as qu'a poster sous d'autres nom touve un truc quoi;.!

Oui je pourrais aller voter depuis chez des amis, c'est une idée, ou alors créer 4 nouveaux profils pour voter.

Mais finalement non !! Je suis trop flemard, j'ai pas envie de me donner tant de mal :p :p

Alors j'ai voté seulement pour le PowerMac G5 2X2Ghz, c'est ma machine principale.

Le iMac DV 400Mhz je l'ai donné à mon fils Jason 7 ans
Le iMac DV 500Mhz je l'utilise pricipalement pour le téléchargement et comme Fax, aprés je le donnerais à mon fils Jason et le iMac DV 400 ira à mon deuxième fils Dylan 3 ans (un peu jeune pour le moment).
Le PowerBook G4 1.25 Ghz je l'ai offert à ma femme pour son anniversaire.
Le iBook G3 500Mhz je l'utilise pour les annimations karaoké et diverses bricoles.

Voilà, j'ai dit toute la vérité rien que la verité !! :D :D

Salutations, Chris.

guytantakul a dit:
Euh... Tu recrutes pas dans ta famille ;)

Arff !! :D :D

On adopterais éventuellement une file !! Ben oui on a déjà deux garcons !! :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.