Quel graveur Blu-ray externe ?

ok le logiciel est en promo j'ai vu en gros 35 dollars... mais c'est le choix du lecteur graveur BR qui me pose problème... honnêtement un truc à 60euros pourrait me convenir. est ce que mon premier lien est ok ? le samsung est cher pour un lecteur que je vais utiliser très peu finalement, j'ai des dvd zone 1 sur mon macbook je ne peux pas changer de zone enfin c'est limité est ce que sur ce BR il y a possibilité de passer à travers ce problème de zones ??....
 
Cyrillo, on ne doit pas parler du même logiciel, car il n'y a pas de version pro, juste une version normale payante ... C'est MacBluRayPlayer.

Mon graveur BR vient de chez OWC. Ils ont aussi un modèle qui ne fait que lecteur BR moins cher si tu veux.

Je l'utilise sur un iMac 27 pour l'instant. Et j'aurais un MBP rétina le jour ou la RAM ne sera plus soudée et le SSD plus proprio ;)

Le problème de zone est le même que pour les DVD, donc compliqué.
 
pour le soft non c'est pas le même c'est "blu ray pour mac gratuit" il m'a l'air pas mal

pour le lecteur autant en prendre un qui grave

pour le MBP RETINA non soudé ça n'existera jamais :D mais je suis d'accord avec toi pour ça que je garde mon MBP de 2011 tant pis pas d'écran RETINA.
 
Bonjour,

Je profite de ce fil pour poser ma question. Pour Noël, je souhaiterais me faire offrir un lecteur blue-ray pour mon MacBook Pro (Mi-2010). C'est pour lire des films du commerce (je sais il faut un logiciel, j'ai prévu de l'acheter)
Mon budget est de moins de 100€ (sans le logiciel).

Peut-on trouver un modèle correcte à ce prix là? Pourriez-vous me recommander un modèle en particulier?
Autre contraire, qu'on puisse le commander sur Amazon, LDLC, CDiscount, et autres sites connus et en français.

Merci
 
Bonjour,

Je profite de ce fil pour poser ma question. Pour Noël, je souhaiterais me faire offrir un lecteur blue-ray pour mon MacBook Pro (Mi-2010). C'est pour lire des films du commerce (je sais il faut un logiciel, j'ai prévu de l'acheter)
Mon budget est de moins de 100€ (sans le logiciel).

Peut-on trouver un modèle correcte à ce prix là? Pourriez-vous me recommander un modèle en particulier?
Autre contraire, qu'on puisse le commander sur Amazon, LDLC, CDiscount, et autres sites connus et en français.

Merci

Regarde les infos que j'ai ajouté sur ce sujet, et oublie le français, c'est pas chez nous qu'on trouve les trucs qui nous aident (j'achète beaucoup aux US) ...