Bonsoir à vous tous,
depuis un certain temps j'ai décidé de m'achter le combo iMac + iPad.
Je vais en premier lieu m'acheter l'iPad fin de cet été et je suis donc arrivée devant la question: iPad 2 ou New iPad?
Biensûr j'ai déjà recherché ce sujet maintes fois sur Google, mais rien ne m'aide plus que ça. Je connais les avantages (écran rétina, nouvelle technologie, supporté plus longtemps) et les desavantages (chauffe, batterie rapidement vide,..) du iPad 3. Mais pas tellement ceux de l'iPad 2?
J'ai le choix entre:
- Un iPad 2 32Go + 3G reconditionné à €449
- Un New iPad 16Go + 3G à €599
- Un New iPad 32Go WiFi à €579
Seul bémol: les iPad du refurb ne donnent pas droit à la carte cadeau Back to School de €40...
Voilà, merci d'avoir lu tout ceci
depuis un certain temps j'ai décidé de m'achter le combo iMac + iPad.
Je vais en premier lieu m'acheter l'iPad fin de cet été et je suis donc arrivée devant la question: iPad 2 ou New iPad?
Biensûr j'ai déjà recherché ce sujet maintes fois sur Google, mais rien ne m'aide plus que ça. Je connais les avantages (écran rétina, nouvelle technologie, supporté plus longtemps) et les desavantages (chauffe, batterie rapidement vide,..) du iPad 3. Mais pas tellement ceux de l'iPad 2?
J'ai le choix entre:
- Un iPad 2 32Go + 3G reconditionné à €449
- Un New iPad 16Go + 3G à €599
- Un New iPad 32Go WiFi à €579
Seul bémol: les iPad du refurb ne donnent pas droit à la carte cadeau Back to School de €40...
Voilà, merci d'avoir lu tout ceci
Dernière édition: