Quel iPad?

je pense que certain se melange les pedales...
sans la puce 3G pas de localisation...meme en wiffi puisque cela fait parti de la puce 3G...
un exemple: aroun me,ne fonctionne pas sans la 3G.
et cest un best seller sur le iphone non?
ne crois pas ce qui tirent des conclusions sur le ipad 3G alors quils ne l'ont pas!

ah oui:restons zen:zen:
 
je pense que certains se melangent les pedales...
Sans la puce 3G pas de localisation...meme en WiFi puisque cela fait parti de la puce 3G...
Un exemple: Around Me, ne fonctionne pas sans la 3G.
et c'est un best seller sur l'iPhone non?
ne crois pas ceux qui tirent des conclusions sur l'iPad 3G alors qu'ils ne l'ont pas!

ah oui: restons zen ( :zen:

Ahh oui, reste zen, mais tu as quand même oublié ton Bescherelle ! :(

C'est bizarre alors. Comment Maps me localise alors ? Comment MyTown arrive à me localiser ? Ou encore plus étrange, comment MobileMe localise mon iPad si je n'ai pas de localisation ?!
Ou encore plus étrange !? Comment Around Me sur mon iPad WiFi peut me localiser à l'adresse exacte où j'habite ?

Bilan: le post de Monkeymia est…inutile. Ahh et puis faux/mensonger (au choix) aussi.
Ne tire pas de conclusion à partir de réactions de gens qui n'ont a priori jamais testé ce dont ils parlent...

:zen:
 
Bien, je note cet avis contraire !

Peux tu me dire pourquoi ce regret et les raisons qui te poussent à avoir besoin de la 3G ? :)

C'est assez simple, j'ai pris gout à lire mes mails, à surfer sur le net, à lire le journal depuis l'iPad à la place de l'iPhone.

C'est surtout dans le cadre de mes journées de boulot et lors de mes déplacements où l'iPad en 3G me sera grandement utile. En vacances également, mais moins souvent qu'au boulot (j'ai moins de jours de vacances que de boulot ....).

Par contre, l'iPhone, dans son hyper portabilité, reste quasi indispensable, en dehors de ces cas là, car je me vois mal emporter en permanence l'iPad avec moi.

Mais je suis d'accord, que c'est juste pour du confort visuel et pratique que je passe du wifi à la version 3G + wifi. Si je devais, je pourrais m'en passer.
 
Sinon, tu prends le modèle 3G. Tu vas chez ton opérateur et tu leur dit que tu voudrais une micro sim de ton abonnement iPhone (dis que tu as une voiture avec téléphone et qu'il te faut une micro sim). Tu la mets dans ton iPad et comme ça tu profites de la 3G sans payer d'abonnement en plus… ;-)
 
Bonjour filaton ! :)

Cette méthode ne marche pas...
En effet l'opérateur sait si tu es sur un iPhone ou un iPad.
À moins que cela fonctionne pour toi, dans ce cas, c'est de la chance. Mais ou sinon je m'étais fait dire que les opérateurs le savaient et qu'ils bloquent donc les accès... :zen:
 
Il est trop fort ce Macuserman, il a réponse à tout.
pour un prof de français...:up:

Non, je suis en médecine, désolé de te décevoir ! :(
Mais merci du compliment (évite un ton trop condescendant la prochaine fois, et je serais probablement plus relax…). :zen: