Quel iPod ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
J'ai finalement cédé à la mode du iPod... :love: Mais raisonnablement, sur le Refurb hier j'ai acheté un 20 Go de la génération précédente (donc avec les quatre boutons, enfin je crois... sauf si j'ai une très bonne surprise...) pour 289 ¤ TTC... Contre 257.14 ¤ pour le mini et 320.53 ¤ pour le 20 Go actuel sur l'Apple Store Éducation... Alors plusieurs questions, comme j'ai 10 jours pour le renvoyer, si je n'en suis pas satisfait (je ne l'ai pas encore reçu) :D : Trouvez-vous que ce soit un bon achat ? Avoir pu tenir l'iPod mini entre mes mains à l'Apple Expo m'a fait comprendre (outre que la vendeuse était très persuasive, parce que très mignonne... :love: ) que c'était un très bel objet... Problèmes : il ne contient que 4 Go de données (or j'ai déjà plus en musique, et surtout je voudrais y mettre des données, des contacts, y gérer un calendrier, etc.), et surtout il n'y a pas à ma connaissance de module type Belkin Voice Recorder/Microphone Adaptater ou Griffin iTalk pour le mini... Or l'iPod m'intéresse beaucoup comme dictaphone... Sur leur stand ou ailleurs, avez-vous entendu parler d'un tel module en préparation ? Pensez-vous que cela soit possible ? Merci pour votre avis sur mon achat, et sur ce qui pourrait correspondre à mes besoins... :zen:

j'ai un peu peur que tu decrive un besoin de 40 Go... :mouais: non ? c'est ton soucis ou je me trompe ?

Je viens de le recevoir à l'instant... :love: Déjà, il est dans un superbe état... Tout l'intérêt c'est que j'ai un modèle haut-de-gamme, avec le dock, la télécommande... Donc finalement je crois que ce n'est pas un si mauvais achat... Parce que j'ai calculé qu'en ajoutant le dock, le clip de ceinture et la télécommande sur le 20 Go actuel, je me retrouvais à 466.01 ¤... Ça fait toujours ça d'économie, et je trouve les boutons mieux que la molette cliquable... :zen:

benh dis donc c'est rapide :eek: bon tu es content alors ? :D tu le garde finie la période de doute :love: