quel jeux pour G3 266?

Ta pas bien choisi ta plateforme si tu aimes les simulateurs de vol ...

Alors qu'y a-t-il ? un bon vieux F-18 ... un vieux Falcon F16 ... Fly ... Bref que du vieux ...

X-Plane pourrait aussi tourner... mais si tu t'intéresses aux simus de vol, il va falloir sérieusement envisager l'achat d'une carte 3D... Pour avoir joué pendant 4 ans sur un G3 266, je peux tout de suite t'avertir : seul F/A 18 tournera à peu près convenablement sur un G3 266 "standard". Avec une 3dfx voodoo2, j'arrivais à jouer à Falcon 4, et à Fly! premier du nom (le 2 c'est inutile même d'y penser....).

Si tu te sens motivé par l'achat d'une carte graphique, regarde du côté des ATI Radeon 7000 PCI (150-200 euros environ je dirais...)

++
Beru

C'est dans ces cas qu'on s'aperçois que le Mac est vraiment défavorisé ...
Sinon pour FA18 il est très joli dans sa version Glide (essayé avec Voodoo 3000 et 4500)

c'est surtout pour mon père qui va récuperer mon G3 donc je voudrais y mettre quelques chose ( il teste fly 1 sur un mac II )donc si je trouve quelques vieux jeu cela serai bien....

il faut de toute facon que j'u mette une carte usb quand à y mettre une carte 3d non mais sur mon prochain power pourquoi pas ...

Il teste Fly sur un QUOI? attends... les Mac II datent de la fin des années 80... déjà que Fly faisait ramer toutes les bécanes disponibles lors de sa sortie en 1998...

Tu sais quelle est la génération de ton G3? Il y en a eu deux : une avec des cartes graphiques ATI RageII+ et une autre avec des cartes graphiques Rage Pro. Si tu as un G3 de la première génération, je crois que ce n'est même pas utile d'essayer de lancer un jeu en 3D dessus...

++
Beru

Une Voodoo 2000 ou 3000 ne te couteras en occase que 30 à 45 euros (peut-être moins maintenant) et c'est une très bonne carte pour jouer ...