Quel logiciel 3D ?

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
Quelq logiciel pas cher (voir gratuit :) ) me conseilleriez vous pour faire ponctuellement de la 3D ? Les afficionados de Maya, abstenez vous :) .

Merci d'avance

ziarn a dit:
salut à tous,
Quelq logiciel pas cher (voir gratuit :) ) me conseilleriez vous pour faire ponctuellement de la 3D ? Les afficionados de Maya, abstenez vous :) .

Merci d'avance

Une recherche t'aurais aidé :rateau:
mais en voici un qui va très bien et que j'utilises régulièrement

blender

En plus il est (voir gratuit) :D

Marc-André

Hello,
tu peux aussi trouver des versions "lights" de logiciel comme Cinema 4D qui est tres bien: complet mais simple d'utilisation et bien plus ergonomique que Blender au premier abord.
Va sur frenchcinema4D.com et demande ou tu peux en avoir une. c'est souvent avec des magazines de 3D ou des fois avec des Macworld ou des mag mac.
A+
Vincent

et bien, il y a MAYA ;), non mais sérieusment, si t'a pas besoin de faire de gros render pro et tu veux juste t'amuser un peu, tu peu télécharger le version Personal learning edition de maya qui est assez fonctionnel pour des chose simple :)

pas d'accord la personnal learning est faite pour apprendre : il y a un philigrane à la sorti des images.
mieux vaut les logiciels cité ci dessus gratuit et... complet !

sinon pour les budget modeste moi je conseille vivement Carrara, mon chouchou

Yama a dit:
il y a un philigrane à la sorti des images.
c'est justement pourquoi je dit : si tu ne cherche pas de gros render pro (je voulais dire dans ces mots: si ta pas besoin de renderé ;))

aussi il y a SketchUp, on peu faire des chose ÉTONNANTE avec ce logiciel.

euh non, juste il y a une version pro maintenant.. ce logiciel est de plus en plus prometteur mais j'aimerais que VectorStyle soit moins cher le plugins pour faire de la 3d dans flash