Mujerafa Membre confirmé 5 Septembre 2008 31 0 Lyon 17 Octobre 2008 #1 Salut, je cherche un logiciel(libre de droit tant qu'à faire) pour extraire un dvd sur mon disque dur. Je vois pas trop vers quoi me tourner. merci de votre aide J
Salut, je cherche un logiciel(libre de droit tant qu'à faire) pour extraire un dvd sur mon disque dur. Je vois pas trop vers quoi me tourner. merci de votre aide J
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 17 Octobre 2008 #2 traité des milliers de fois..... tu devrais essayer la fonction Recherche (sinon, ça veut dire quoi logiciel libre de droits???? tu veux un logiciel dont tu es autorisé à modifier le code source?)
traité des milliers de fois..... tu devrais essayer la fonction Recherche (sinon, ça veut dire quoi logiciel libre de droits???? tu veux un logiciel dont tu es autorisé à modifier le code source?)
Mujerafa Membre confirmé 5 Septembre 2008 31 0 Lyon 17 Octobre 2008 #3 Désolé, je cherche libre de droits=utilisation gratuite
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 17 Octobre 2008 #4 OK dans ce cas... regarde le bouton "Rechercher" en haut de cette page, il est d'utilisation gratuite
OK dans ce cas... regarde le bouton "Rechercher" en haut de cette page, il est d'utilisation gratuite