Bonjour à tous,
Je n'utilise que iMovie HD donc je fais pas mal de montage de mes petites vidéos.
Je dois par contre faire une vidéo de présentation et je dois y incorporer quelques effets.
exemple :
Je dois créer de la fumée noire, un peu comme de la fumée de pot d'échappement.
Je dois filmer sur un fond de couleur et changer le fond.
Je dois changer l'intensité des couleurs, mettre plus de vert, de rouge ou mettre en sepia.
Je dois afficher du texte, des images ou des cadres sur le ruch.
Ma question : Quel logiciel de vidéo dois utiliser ? Final Cut Pro, la gamme Adobe ou d'autre encore.
Aussi ou est ce que je peux trouver des tutoriels assez simples parce que j'imagine que ce sont des logiciels assez complexe à utiliser.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Je n'utilise que iMovie HD donc je fais pas mal de montage de mes petites vidéos.
Je dois par contre faire une vidéo de présentation et je dois y incorporer quelques effets.
exemple :
Je dois créer de la fumée noire, un peu comme de la fumée de pot d'échappement.
Je dois filmer sur un fond de couleur et changer le fond.
Je dois changer l'intensité des couleurs, mettre plus de vert, de rouge ou mettre en sepia.
Je dois afficher du texte, des images ou des cadres sur le ruch.
Ma question : Quel logiciel de vidéo dois utiliser ? Final Cut Pro, la gamme Adobe ou d'autre encore.
Aussi ou est ce que je peux trouver des tutoriels assez simples parce que j'imagine que ce sont des logiciels assez complexe à utiliser.
Je vous remercie de m'avoir lu.