Quel mac acheter?

Grosbonbon

Membre enregistré
21 Août 2006
7
0
Bonjour,

Je voudrais savoir quel mac je dois acheter sachant que je veux assez d'espace pour pouvoir jouer (un peu), lire des dvd et des cd (sans que ça rame, comme c'est le cas avec mon portable actuel) etc...

Merci :)

Lo, il suffit d'aller lire les notices techniques ...

Lecteur Combo à chargement latéral (DVD-ROM/CD-RW) : lit les DVD jusqu'à la vitesse 8x, grave les CD-R jusqu'à la vitesse 24x, grave les CD-RW jusqu'à la vitesse 10x, lit les CD jusqu'à la vitesse 24x

Lecteur SuperDrive à chargement latéral avec prise en charge de la lecture double couche (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW) : grave les DVD-R et DVD+R jusqu'à la vitesse 4x, grave les DVD-RW et DVD+RW jusqu'à la vitesse 4x, lit les DVD jusqu'à la vitesse 8x, grave les CD-R jusqu'à la vitesse 24x, grave les CD-RW jusqu'à la vitesse 10x, lit les CD jusqu'à la vitesse 24x

si tu n'as toujours compris, la différence entre les deux c'est qu'il y en a qui fait lecteur dvd et graveur cd (et lecteur aussi) c'est le lecteur combo.
Et l'autre donc le superdrive fait graveur dvd, cd et lecteur dvd et cd. :zen:

Grosbonbon a dit:
Lol si je demandais, c'est justement parce que c'était du chinois pour moi :D

Merci pour l'info ;)

oui oui, m'en doutais, mais bon... on est la pour répondre...
:up:

Salut moi aussi je voulais un mac pour lire mes dvd.
Etant déja équipé sur pc dans home cinema d'un écran 19 pouces, je voulais passer sous mac mais avoir minimum un écran de 19 pouces.
J'avais donc deux choix un mac mini auquel, j'aurais branché mon bélinéa 19 pouces ou un imac 20"pouces.
J'ai opté pour l'imac résultat des courses j'ai sur mon bureau un 20"pouces magnifiques avec des couleurs surprenantes et à coté de ce bijoux un 19"pouces bélinéa et c'est que du bonheur.
Alors le choix ce fait en fonction de ton budget et aussi de l'écran qui pour moi est important si tu veux regarder des dvd.
Alors bon switch à toi.