Quel Mac pour OSX ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Pendant le keynote de MWSF Jobs a dit que les nouveaux PowerMac G4 étaient "certifiés Mac OSX", bin manquerait plus que ça
grin.gif
Ou peut-on trouver une liste des Mac qui devraient faire tourner le nouveau système sans problème ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Isaac Newton:
Pendant le keynote de MWSF Jobs a dit que les nouveaux PowerMac G4 étaient "certifiés Mac OSX", bin manquerait plus que ça<HR></BLOCKQUOTE>
c'est du barratin ! ça fait bien de dire "ils sont certifiés OS X", c'est marketing. On aura l'impression d'avoir acheté un Mac qui fonctionnera mieux que les autres (ceux qui n'ont pas eu le badge certifié os x) avec OS X. Moi aussi, ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça ! tous les G3 (depuis fin 1997) avec 128Mo peuvent faire tourner OS X, aussi bien que les derniers G4 (un peu plus lentement, c'est tout
wink.gif
)
 
Il m'a fait douter sur le moment, quel déconneur ce Stevie. S'il était dans la politique il ferait revoter ses électeurs, même en dehors des périodes d'élection.
grin.gif