Bonjour a tous, suite a une reponse claire sur le forum dev sur mac, je vais bientot investir dans mon 1er mac. La question est la suivante, je vais l'utiliser pour mes cours, donc "word" et dev en C JAVA web etc.... avec x-code si mes sources sont bonnes. Un dvd par ci par la et avec un mac obligation oblige un peu de video histoire de voir ce que ca donne.
Donc quel Mac prendre? Un portable serait pas mal a mon avis mais c'est un sacré investissement ou un mac mini? Mon choix se porte vers ceux equipés d'un core duo inel, je ne connais pas mac mais je ne veux pas d'une machine qui ram dans 1 an.
Autre petite question technique, mac accepte les DD externe en NTFS comme Linux ou il y a un format proprietaire?
Merci d'avance a tous.
Donc quel Mac prendre? Un portable serait pas mal a mon avis mais c'est un sacré investissement ou un mac mini? Mon choix se porte vers ceux equipés d'un core duo inel, je ne connais pas mac mais je ne veux pas d'une machine qui ram dans 1 an.
Autre petite question technique, mac accepte les DD externe en NTFS comme Linux ou il y a un format proprietaire?
Merci d'avance a tous.