Quel macbook pour COD4?

...Je commence à te trouver un air de ressemblance avec un homme de petite taille qui grogne plus qu'il ne mord.. On le vois souvent au JT de TF1 par ailleurs.

Si si il mord, faut pas croire... Moi tu me compares à ce nabot j'te BAN direct du forum, fait ton solde de tous comptes, et te fous mon pied au c** :love:. T'imagine pas l'insulte...

Ce que je te propose, c'est que si j'ai besoin d'ouvrir un sujet, je te l'envoie par mp et tu valides ou non? Promis, je te joindrais ma carte d'identité avec pour t'assurer de pas avoir un casier judiciare virtuel.

Envoi ta carte d'identité directement à Besson, lui saura quoi en faire...
:siffle:

• J’aime
Réactions: Sushiwa
J'aime ce genre de post ;).
Moi aussi :p :D :D

Étant une question avant achat, ca m'a permis de savoir si j'allais aussi vers le bon produit.

Le nombre de messages, ca joue en quoi? Plus tu as de messages, plus tu es bon?

Je peux aussi te répondre de regarder ma date d'inscription et le nombre topic crées ;). En général, je trouve mes recherches sur le forum sans souci. La, y'a un investissement de 1700Euros donc je voulais être sur de pas me tromper. Mais visiblement, tu as toujours autant de mal à comprendre ca.
Alors tu t'es trompé de sujet, la bonne question a poser était "le mac est-elle une machine propice au jeu vidéo ?" Et la réponse est évidemment non à par le MacPro. :p :D :D

Pour ta fleur
Comme c'est mignon :p :D :D

Je me demande qui es tu pour décider si c'est une vraie question ou une fausse.

Ca on le tire à pile ou face :p :D :D

...blablabla....

Tu te diriges tout droit vers le point Goodwin, il ne te manque plus que d'ajouter "les modos sont des fachos" et tu y seras :)

Même si Bassman est parfois "rugueux" dans ses réponses, force est de constater qu'il est navrant et usant de voir toujours revenir les mêmes questions basiques alors que les réponses ont déjà été donnée à de multiples reprises ou qu'on a pas lu ce sujet (même s'il est ancien, certains principes énoncés sont encore d'actualité) .

Y'a un créneau sur le développement d'une appli permettant le comparo entre la config possédée (ou visée) et la config demandée par un jeu.

Vais voir ce que je peux faire. Pour le titre, je devrais trouver sans problème :siffle:

Un genre de truc façon Adibou :

Rentre ici ta carte graphique :
Rentre ici la quantité de ram (en méga bits, ou MB) :
Rentre ici le jeu que tu aimerais bien y jouer :

Et la réponse

"Bravo !" ou "Pas d'bol !"

Tu te diriges tout droit vers le point Goodwin, il ne te manque plus que d'ajouter "les modos sont des fachos" et tu y seras :)

Même si Bassman est parfois "rugueux" dans ses réponses, force est de constater qu'il est navrant et usant de voir toujours revenir les mêmes questions basiques alors que les réponses ont déjà été donnée à de multiples reprises ou qu'on a pas lu ce sujet (même s'il est ancien, certains principes énoncés sont encore d'actualité) .

Et je vous le donne dans le mille : encore la Horde qui se permet d'en rajouter... :siffle:

Forcément, t'aurais pas pu dire : "Même si Bassman est encore et toujours "rugueux" dans ses réponses provocatrices (et oui, il est provocateur le bougre, en plus d'être censure) ... blablabla..." Et non ! forcément :D :p

Un soucis avec la Horde ?

Y'a un créneau sur le développement d'une appli permettant le comparo entre la config possédée (ou visée) et la config demandée par un jeu.

Vais voir ce que je peux faire. Pour le titre, je devrais trouver sans problème :siffle:
Et merci de n'oublier aucune configuration. En l'occurrence je possède un iMac G3 et un LC et je serais plutôt curieux de savoir ce que ces deux bêtes de courses font encore tourner sur leur hardware surpuissant en plus de Pong ! :p :D :D

Et je vous le donne dans le mille : encore la Horde qui se permet d'en rajouter... :siffle:

Quel rapport avec La Horde ? le forum "Jeux" est le premier forum Macg que j'ai fréquenté, il y a de nombreuses années. Outre le Bar, ce doit être le seul où j'interviens régulièrement.

le forum "Jeux" est le premier forum Macg que j'ai fréquenté, il y a de nombreuses années. [...] ce doit être le seul où j'interviens régulièrement.

Pour ne raconter que des conneries malheureusement :p :D :D

On est dans le forums jeux ici, pour les jeunes dynamiques plein d'avenir et non le bar réservé aux vieux poivrots grabataires. Merci de respecter le sujet fort intéressant de ce fil jamais encore abordé sur les forums avant que le modérateur ne vienne d'ici 3 mois remettre de l'ordre :p :D :D

C'est dans ces moments qu'on regrette les coups de boules rouge :( :(

Tu lacherais 1700euros en lisant quelquechose qui a que certains principes d'actualité?

J'ai jamais dis que les modos sont des fachos ;)