MacBook Pro Quel Macbook Pro pour mon usage?

Guylli00

Membre enregistré
31 Juillet 2018
1
0
38
Bonjour à tous.

J’ai besoin d’un nouveau Mac et votre avis serait très apprécié.

Je possède un Macbook Pro 15pouces Late 2008... Bref il est temps d’en changer.

Ma copine possède un Macbook pro 13pouces que j’utilise régulièrement mais étant habitué à mon 15pouces depuis 10 piges, la différence de confort me gêne pas mal. Seulement l’utilisation que j’ai de mon ordi ne justifie pas l’achat d’un modèle 15pouces récent.

Etant élève pilote de ligne je m’en servirai au mieux pour un jeu tel que ‘flight simulator’, et pour des sites de préparation aux tests. Sinon ce sera pour surfer et mater des films. Aucun montage video ou autre en perspective.

Pensez-vous que je devrais acheter un Macbook pro 15pouces 2015, ou un Macbook Pro 13pouces 2018 auquel je pourrai connecter un écran externe pour le confort d’un grand écran ?

Je suis un peu perdu. J’entends aussi que les Macbook Pro ne sont pas faits pour les jeux donc je me demande si il supportera correctement ‘Flight Simulator’ au cours de ses mises à jour des prochaines années.

Merci d’avance pour vos lumières !



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

SI FS tire sur la carte graphique, alors il te faut partir sur un 15" dans la mesure où les 13" n'ont qu'une simple puce graphique d'Intel.