Quel MacBook pro pour vmware

macfly7

Membre enregistré
18 Septembre 2011
3
0
Bonsoir a tous,

Je vais bientôt acquérir un macbook pro (fin de semaine).
J’hésite entre les 2 13"

Mon utilisation et surtout pour vmware car j'ai un projet (sccm2007) donc je dois faire des tests.

Sous vmware il faudra faire tournée en même temps.

3 srv 2008 + 2 client XP

La configuration requise pour que toute les machine virtuel tourne est d'avoir une machine de 6G de RAM avec un processeur quadCORE équivalent a un q9550 2.83ghz.

Voila donc a votre avis dois-je prendre le bas de gamme ou le modèle supérieur .

merci
cdt
 
pour ce que tu va en faire par sur un 15 pouce les proco des 13" ne suivra pas...
 
Si je te lis bien, tu veux virtualiser 5 Windows en même temps?
Il faudrait allouer 1 cœur à chaque machine virtuelle (et en garder au moins un pour ton OSX ;)) et (XP) 512Mo-1Go de RAM (selon les traitements) à chaque Windows (et laisser 2-4Go de RAM à ton OSX).
Ca a l'air chaud...
 
Laisse tomber le 13 pouces pour ce genre de choses. Le 15 pouces d'entrée de gamme a un Quad Core avec Hyperthreading, il y arrivera sans problème en mettant 8 Go (et avec un SSD, ce sera même très rapide).
 
Tu trouveras 8 Go de DDR3 1333 à ~40 € (G.Skill sur Materiel.net ou Crucial sur leur site). Si ça swap quand même beaucoup et que ça ralentit trop : SSD. On trouve du 120 Go à 150 €. Mais bon, avec un Core i7 Quad à 2 GHz de base et 8 Go, ça ira.