Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quel MagSafe utilisé ?

Discussion dans 'Mac portables' créé par Giovanni Scialpi, 17 Août 2013.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. Giovanni Scialpi

Giovanni Scialpi Nouveau membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerais un petit renseignement car j'ai un Macbook Pro 13 pouce, datant de 2011, et la hier le chargeur ma lâcher, je me suis renseigner plus tôt et j'ai vu que pour les Macbook Pro de 13 pouce il fallait prendre le MagSafe 60W donc si maintenant je veux en acheter un nouveau, ce sera voué a l'échec vu que se sont de nouveau models de Macbook Pro non ?

2. Powerdom

Powerdom Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1 927
    Bonjour,

Vous trouverez sur le site apple le chargeur correspondant. Je vous conseillerais même à la vitesse ou ces petites bêtes lâchent, d'en acheter un compatible à 30€. Il fera le même travail. ;)

3. edd72

edd72 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    283
    Perso, je te déconseille d'acheter une contrefaçon à 30 ou 10€ (qui sont d'ailleurs les mêmes, le reste n'est que la marge du vendeur et des intermédiaires).
    --> prend un magsafe officiel si tu aimes ta machine (pas de risque de surtension, voir explosion, etc.)

Maintenant, si ta machine est sous AppleCare, Apple te le remplacera gratuitement en AppleStore.

Il te faut bien un 60W qui est toujours le modèle fourni avec les 13".

4. Powerdom

Powerdom Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1 927
    je comprends pas, tu dis que c'est les mêmes mais qu'il y à des risques à les utiliser.

après deux cables de sortie arrachés sur un chargeur macbook, j'ai opté pour un compatible. Quelle ne fut pas ma surprise en le recevant de constater que la partie "défectueuse" sur les officiels était beaucoup plus renforcée sur le compatible. un cable plus gros et mieux protégé.

5. Tuncurry

Tuncurry Membre émérite

Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    45
    Tous les chargeurs non officiels ne sont pas des contrefaçons.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...