Le site qui l'a publié à la base a expliqué avoir été trompé par sa source. C'est une compilation des rumeurs et pas une fuite.
Les bracelets en or n'existent pas, il y a quelques approximations... Et j'ai du mal à croire qu'Apple sorte une gamme aussi complexe.
Pour moi il ne peut y avoir qu'un seul prix pour les Sport, modèle noir compris. Et je doute que la classique soit 250$ plus chère que la Sport juste pour du saphir, de l'inox et un capteur céramique. Ça me semble assez peu justifié. Je penche plutôt pour 150$ max, avec un prix de base de 500$.
Ensuite je pense qu'il n'y aura pas plus de 3 ou 4 tarifs différents pour la classique : les bracelets 42mm en cuir gaufré disponibles en trois couleurs font écho aux trois bracelets boucle moderne 38mm. Je les vois bien tous les 6 au même tarif. Quelque chose comme 700$. À ce prix je vois bien également la maille milanaise. Et à 900$ les maillons métalliques.
Donc en résumé :
- 350$ pour les cinq Sport
- 500$ pour les classic avec bracelet Sport et éventuellement la boucle classique en cuir noir
- 700$ pour les classic avec sangle cuir, boucle moderne et bracelet milanais
- 900$ pour les deux bracelets en mailles metal
- 5000$ pour les premières Edition
- 7000$ pour les Edition cuir ?
Voilà ma gamme...
Claire pour le client. Y a quelques variations possibles... La boucle moderne en cuir pourrait être à 550 ou 600$ par exemple... Mais globalement je ne crois pas à une sur multiplication des prix.