Quel navigateur choisir ?

notons que Iron ne supporte pas le H264
et que les extensions Chrome fonctionnent sur Iron
personnellement j'en ai i installé 3
adblock, Instagram et Twitter
très satisfait de ce navigateur

Dernière édition par un modérateur:
Pendant qu'on y est : ne tenant pas à installer Flash sur mon système, je l'ai cantonné à Iron (en reprenant l'extension qui vient avec Chrome...)

Je suis d'accord pour SW Iron +++
Mais j'utilise désormais Torch qui en plus des avantages d'Iron, possède des fonctionnalités hyperpratiques (Torrents, carptures vidéeos,...) intégrées
A l'occasion, j'utilse Firefox par obligation Pro (et pour certaines extensions)
Je n'utilise plus Safari depuis longtemps...

Je crois que la vraie question, c'est quelles sont tes habitudes et tes besoins sur le net, à partir de là, nous pourrons t'orienter sur le navigateur le plus adapté.
Plus de deux ans après, il cherche encore, tu crois ? :D

Le problème de SRWare Iron : trop lent à suivre les mises à jour de sécurité de Chromium.

Actuellement, j'aime bien Opera comme navigateur de complément. Sinon le principal reste Safari, le secondaire Firefox.

Petit bilan :
Shiira dead (seppuku)
Camino dead (Mozilla m'a tuer)
Sunrise porté disparu (soleil couchant)
Stainless en fuite (l'acier s'est oxidé)
Omniweb en coma prolongé (ou développement perpétuel)

Restent :
Google Chrome (spyware)
Google Chromium (promis, je suis gentil)
SRWare Iron (toujours en retard d'une guerre)
Opera (y'a pas qu'eux)
Vivaldi (la pizza quatre saisons)
Torch (pour fumer la moquette)
Sleipnir (jeu de mains, jeu de vilains)
Tor Browser (par les Chinois du F.B.I.)
iCab (you talkin' to me ?)
Firefox (j'veux pas crever)
Safari (livré avec)

Apple a dit:
Ne cherchez plus le meilleur navigateur pour Mac, il est déjà sur votre Mac. Plus rapide et efficient que tous les autres, Safari fluidifie la navigation et œuvre à préserver l’autonomie de votre ordinateur portable. (…) Safari est le seul à posséder autant d’atouts et à offrir une expérience web aussi complète. C’est pour cela qu’il est le roi de la jungle des navigateurs

Dernière édition: