Quel nom de domaine quel hebergeur choisir !

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
bonjour, je dois prochainement ouvrir un site, mes questions sont les suivantes:
- ou trouver et acheter un nom de domaine (genre .com) au meilleur prix?
- quel hebergeur choisir?
-y a til des formules tout compris?

Ce site comportera des videos , des sons en autres...
j'ai besoin d'une bonne bande passante, il yaura du download donc...

merci de m'eclairer...
crazy.gif

En tout cas ta solution ne se trouve pas du coté des hebergeurs Gratuits ... car peu de bande passante, pas de nom de domaine .com , bcp de fonctions desactivées....

En ce qui concerne les herbegeurs payants, regarde pres de chez toi a lille, le mieux c d'etre heberger chez qq'un avec qui tu peux toujours avoir qqs liaisons physiques, on sait jamais si y a des claques qui se perdent c plus pratique ! lol
laugh.gif

Et puis les prix des hebergements ne sont pas excessif comapré au service rendu. Compte 100 € / mois (hebergement et nom de domaine .com) pour un hebergement de moyenne qualité ...c un peu plus cher si tu veux faire du commerce securisé en ligne....

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredosx:</font><hr />
Et puis les prix des hebergements ne sont pas excessif comapré au service rendu. Compte 100 € / mois (hebergement et nom de domaine .com) pour un hebergement de moyenne qualité ...

[/QUOTE]

Oups !! toutes mes excuses !!!

je voulais dire 100 € / AN

Ca change tout !!!! effectivement ! lol
encore dsl pour la faute

@+

Je gère un site d'asso chez DRI (Digital Rural Informatique :D), rien à dire, nickel, contact personnalisé, comptécence, assistance, interface de gestion, logiciels libres, etc.

J'utiliserais surtout pas le lien de kir4... Son 1er message, de la pub dans un sujet vieux de 6 ans.
Et le site donné est vachement douteux. Des erreurs d'orthographes énormes, un paiement par allopass, des demandes de dons (si c'est une société, c'est illégal), le seul email trouvable c'est une adresse hotmail dans la partie recrutement, qui veut recruter des bénévoles mais s'annonce comme une société. Pour le reste aucuns contacts et aucunes informations légales de disponibles. Et le site est hébergé par un autre hébergeur de site.... et même les infos du whois ont l'air bidon.

• J’aime
Réactions: twinworld