quel programmepour ouvrir files recovery 7

tor

Membre confirmé
13 Janvier 2006
12
0
34
Bonjour.
Je viens de telecharger le logiciel a l'essai files recovery 7 afin de récuperer des fichiers jetés hors de la corbeille. Une fois installé, il ne reconnait pas le format et me demande avec quel programme l'ouvrir.
Merci de votre aide précieuse.
tor(powerbook superdrive 1.5

Bonsoir et bienvenue à toi.

De quel fichier s'agit-il ? Tu ne te souviens plus du type des fichiers écrasés ?

tor a dit:
Bonjour.
Je viens de telecharger le logiciel a l'essai files recovery 7 afin de récuperer des fichiers jetés hors de la corbeille. Une fois installé, il ne reconnait pas le format et me demande avec quel programme l'ouvrir.
Merci de votre aide précieuse.
tor(powerbook superdrive 1.5
Une recherche via google sur "files recovery 7" me donne que des versions PC de ce soft. Le download charge "filerecovery-demo.exe" que tu ne POURRAS PAS faire fonctionner vu que c'est une applications pour Windaube. Je ne sais pas ce que tu as bien pu installer :confused: :confused: :confused:

Pour récupérer des fichiers fait une recheche sur le forum, plusieurs soft MAC y sont mentionnés.

Salut.
J'ai en effet chargé un logiciel non compatible avec mac, pauvre de moi.
Il s'agit de fichiers de itunes music jetés par erreur.
Quelqu'un connait-il un logiciel même en shareware qui puisse me permettre de récupérer ces dossiers?
Salutations de Martinique.
Tor

tor a dit:
Salut.
J'ai en effet chargé un logiciel non compatible avec mac, pauvre de moi.
Il s'agit de fichiers de itunes music jetés par erreur.
Quelqu'un connait-il un logiciel même en shareware qui puisse me permettre de récupérer ces dossiers?
Salutations de Martinique.
Tor
Data Rescue X et, bonjour à la Martinique...:up:

Bonsoir.
merci pour le tuyau. Je vais le télécharger. Par contre, comme le précédent, j'ai peur que l'application s'ouvre directement sous itunes..
Je te tiens au courant.
tor de Martinique