quel remplacant a msn chat?

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
bonjour a tous
tout est dans la question.;je voudrais bien chatter avec mes potes qui sont sur msn mais sur msn quatre pas moyen de voir une webcam?
comment faire?
j'ai essayé amsn mais ca marche pas plus!

t'es sur?.....y'a pas moyen de faire de la vidéoconférence autrement qu'avec ichat (que je trouve nul au demeurant).
tain,moi avec le mac je vais de désillusion en désillusion....
ça craint quand meme...lé béaba du net...la vidéconférence!

yahoo messenger est une solution pour la vide , tu vois et on te voit!! mais l'audio est impossible! :up:

fait passer tes potes sur AIM et utilise iChat, il me semble que c compatible pour la visioconference.
Pour ce qui est de trouver nul iChat, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Moi personnelemnet j'appreci beaucoup se soft.

en fait apple est compatible avec le reseau aim qui est le premier aux us, donc pour faire de la video conference (qui est du per to per tout de même) il te faut utiliser aim coté pc et ichat coté mac
cela fonctionne très bien tu as le son et la vidéo qui plus est de très bonne qualité.
il existe bien des solutions tierces mais cela reste moche, imparfait, instable bref rien de très exploitable, donc ichatav et le reseau AIM :zen: