Quel RPG en ligne sur Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir tout le monde,

je me demandais quels étaient les RPG en ligne dispo sur mac. Est-ce qu'on a des chances de voir Everquest adapté ?

Dans le registre mauvaises nouvelles, je peux t'annoncer que Everquest ne sera jamais porté sur Mac. Sony s'y refuse pour l'instant... mais pourquoi pas un Everquest 2 sur Mac ... ou un FFXI ...

Après autre bad news, il n'y a pas de mmorpg sur Mac pour l'instant ... ou peu etre quelques antiquité ... Black te renseignera mieux que moi...

Sinon dans un avenir très proche ...
Never Winter Nights, ShadowBane, le patch multi de Baldur's, ...

Donc l'avenir de mmorpg est assuré pour le mac ... mais en attendant c'est vide de chez vide;-)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Hm hm ::touss:: ::touss::

comment dire ca proprement, heu...

SHADOWBAAAAAAAAAAAAANE !!!!

Sortie approximative en mai 2001 CA VA FRACASSER alors TANT PIS pour Everquest !!!!! MOuahahaha !!!
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Ben pas grand'chose à rajouter de plus sur ce qu'a dit rédac'chef...
En effet pour l'instant c'est vide de chez vide.
Ultima Online était censé être porté mais a été abandonné en cours de route, Everquest on n'en parle pas, et Asheron's Call, c'est les poulains de Microsoft...
Le futur s'annonce un peu plus brillant, notamment avec Shadowbane (c'est le plus assuré de tous). A noter également que, outre Neverwinter Nights, Vampire: the Masquerade, actuellement en portage chez Macsoft, offre un système de "maître du donjon" plutôt sympa d'après les joueurs PC.

Il y a quand même 2-3 trucs ici et là, comme Clan Lord chez Delta Tao (jamais essayé pour ma part, même si il y a une démo) http://www.deltatao.com/clanlord/index.html
sinon il y a encore un truc allemand bizarre mais je me souviens plus trop du nom...
wink.gif

a+
Beru

Observez comme Slug s'est trompé quelques post plus haut.
Everquest? jamais porté? lol
Shadowbane? NWN? dans un avenir tres proche? lol
laugh.gif

Moi je vous dit: ne l'écoutez pas, il dit que des bétises!