Quel sera le prochain Mac intel ?

Quel sera le premier mac intel ?

  • iBook

    Votes: 15 33,3%
  • PowerBook

    Votes: 20 44,4%
  • eMac

    Votes: 1 2,2%
  • iMac

    Votes: 2 4,4%
  • PowerMac

    Votes: 2 4,4%
  • Nouvelle dénomination

    Votes: 5 11,1%

  • Total voters
    45

sleb

Membre actif
31 Janvier 2005
236
11
45
Lille
Sous quelle forme se présentera, selon vous, le premier "Mac Intel" ?
 
Vicieusement, je dirais le powerbook en Intel ET le ibook pour garder une cohérence de gamme. Le mini bénéficiant dans un premier temps des derniers G4 et d'une bonne carte graphique.

PS: ne m'écrivez pour me demander les résultats du loto, ma boule de cristal affiche tout trouble. :D
 
  • J’aime
Réactions: macboy
ah merde tu as raison ! et on peut pas modifier en plus, quel abruti je suis ! :hein:
 
Flûte j'aurais du dire le powermac et l'imac. Apple se serait débarassé à jamais de toutes traces d'IBM. :D (oui c'est de la pure provocation... n'empêche ça remettrait de l'ambiance sur les forums lors de la prsentation lol)


PS: J'ai trouvé de quoi me faire une jolie signature

309-1-1-its-true.jpg


:D
 
Vu le public du powerbook, je pense pas que Apple puisse le laisser trop loongtemps avec un G4, et puisqu'il y aura pas de G5 sur portable....
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et comment s'apellera t'il ?
Intelbook ?
Intelmac P5 ?
Imacintel ?
Powerpentium X ?

C'est plutôt son appellation qui me turlupine.


:zen:


ah, pour raconter des conneries, t'es la toi hein!! ;)
 
Je pense à eMac et iBook, ce sont deux machines grands publics qui n'ont plus évolué depuis un moment (bon d'accord il y a eu des petites retouches). Je ne pense pas que Apple va chambouler la gamme Pro tout de suite... beaucoup trop risqué...
 
Salut.

Sur le slide de la keynote ou steve parle de la sortie des machines intels, il y'a écrit :
"June 06 : Macs with Intel processors shipping".

Ca fait beaucoup de pluriels ;)

A mon avis on aura le droit en juin 2006 à plusieurs machines équipées de processeurs intel différents.

@+
iota
 
Ils vont revenir aux noms avec Lisa ;) PowerLisa, iLisa... mais comment ils vont faire pour les portables ? :D
 
au vu des photos du Macintel des cartes maman comme celle là, on peut en rentrer quatre dans une toute nouvelle machine conçue par un certain SJ, je me suis laissé dire que cette nouveauté s?appellerait un NeXT cube, disposerait d?un OS appélé NS, portable sur plusieurs plateformes et qui pourrait même supporter Mac OS X.
4 cartes x 2 proc x 2 core (ou +), ça fait combien ?
vivement les années ?90 qu?on voit ça.