Quel site pour regarder films et séries (gratuitement)

lina2601444

Membre confirmé
2 Juillet 2017
31
5
20
Bonjour , comment allez vous ?

Je voulais savoir si quelqu un connais un site pour regarder les films et les série ( bien sûr autre que Netflix ) et j'aimerai que le site sois gratuit ...
Merci d avance pour votre aide [emoji4]

Bisous
 
et j'aimerai que le site sois gratuit ...
Il y a ce qu'on appelle des sites de streaming vidéos, mais il y a 3 problèmes…
1) c'est en théorie gratuit, mais c'est illégal dans la mesure ou ce sont des vidéos ou séries récentes. Il vaut mieux passer par le replay gratuit que propose les plus grandes chaines.
2) il n'y a rien de pire que de pourrir son Mac ou PC en passant par de tels sites, avalanche de PUBS, de malwares/adwares, etc
3) relis la charte des forums STP, ici il n'y aura pas de liens illégaux à échanger

Merci d'en tenir compte. ;)
 
Gratuit non, à moins de chercher sur YouTube. Mais à part quelques vieilleries (toujours intéressante souvent), les nouvelles séries ne peuvent que se financer avec des clients payants. Donc, Netflix, iTunes ou Amazon Prime sont tes amis.

D’ailleurs, le dernier, Amazon Prime, offre un bon choix en plus d'avoir des services très intéressants pour qui est client chez ce commerçant.
 
Gratuit non, à moins de chercher sur YouTube. Mais à part quelques vieilleries (toujours intéressante souvent), les nouvelles séries ne peuvent que se financer avec des clients payants. Donc, Netflix, iTunes ou Amazon Prime sont tes amis.

D’ailleurs, le dernier, Amazon Prime, offre un bon choix en plus d'avoir des services très intéressants pour qui est client chez ce commerçant.

Merci beaucoup
 
Il y a ce qu'on appelle des sites de streaming vidéos, mais il y a 3 problèmes…
1) c'est en théorie gratuit, mais c'est illégal dans la mesure ou ce sont des vidéos ou séries récentes. Il vaut mieux passer par le replay gratuit que propose les plus grandes chaines.
2) il n'y a rien de pire que de pourrir son Mac ou PC en passant par de tels sites, avalanche de PUBS, de malwares/adwares, etc
3) relis la charte des forums STP, ici il n'y aura pas de liens illégaux à échanger

Merci d'en tenir compte. ;)

Je pense bien sûr dès site légale , je ne pensais pas en mal ... Bref merci quand même [emoji849]
 
Je pense bien sûr dès site légale , je ne pensais pas en mal ... Bref merci quand même
emoji849.png
Tiens compte de ma remarque 2) car ce sont les pires pourvoyeurs en cochonneries diverses qui vous pourrissent bien la vie.
 
S'il s'agit de site legaux, pas besoin.
Avec Molotov tu peux même t'enregistrer et regarder des épisodes de ta série
Mais bon, en légal et gratuit tu seras très limité en choix et en nombre d'épisodes
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Malheureusement en site légal tu en as peu ou alors faut passer par un vpn mais souvent le contenu est restreint.

Faut souvent passer par d'autres site ou forums privé ou pas mais surtout pas légal.
Donc pas ici :D

Merci de m avoir aidé [emoji5] mais j ai fait appelle à Netflix c est quand même beaucoup plus pratique [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: Herogei
Cher ami gratuit veut dire tout simplement illégal ne cachons pas les choses, le gratuit n'existe plus et s'il y a alors derrière il y a toutes sortes de machinations, de publicité, de partage d'espace de connexion sur son poste et autres donc restez sur Netflix au moins c'est légal en France.
 
Non, gratuit ne veut pas forcément dire illégale. Certains films sont tombés dans le domaine publique et sont donc visible sur différents sites dont YouTubes.
 
  • J’aime
Réactions: Herogei
Cher ami gratuit veut dire tout simplement illégal ne cachons pas les choses, le gratuit n'existe plus et s'il y a alors derrière il y a toutes sortes de machinations, de publicité, de partage d'espace de connexion sur son poste et autres donc restez sur Netflix au moins c'est légal en France.
Et il faut savoir aussi que gratuit est différent de libre :)
Et que comme le dit si bien gwen, plusieurs dizaines de milliers de films sont dans le domaine public et/ou du libre et qu'ils sont donc accessible gratuitement !
Et heureusement que gratuit ne veut pas dire illégal car beaucoup de choses dans le monde culturel serait illégal ;)