quel SSD pour MBP ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet painauchocolat
  • Date de début Date de début
non, c'est le firmware qui bloque la chose

sinon les temoignages ne seraient pas aussi nombreux sur les divers forums

d'autant que les disques durs classiques sont egalement touches

oui les tests disaient que de toute facon, les SSD en option chez apple etaient plus chers et moins performants

d'ou l'idee d'acheter le MBP et de l'upgrader par la suite avec un SSD acheté hors applestore

personne n'a upgrade son DD ici ????

oui les tests disaient que de toute facon, les SSD en option chez apple etaient plus chers et moins performants

d'ou l'idee d'acheter le MBP et de l'upgrader par la suite avec un SSD acheté hors applestore

personne n'a upgrade son DD ici ????

Tu 'as pas l'air d'être très aventurier comme utilisateur.

painauchocolat a dit:
ce n'est pas une question de bon ou pas bon

mais qu'ils soient reconnus par le mac suite a la mise a jour de l'EFI

y a plein d'excellents SSD mais ca me servira a rien d'avoir un SSD ultra veloce non reconnu par l'ordi

Dans ce cas, la remarque d'Etienne000 est assez juste. C'est possible de remplacer soit même le DD par un SSD, mais comme tu veux être absolument sur que ça marche, prends les modèles certifiés Mac. Tu as des marques comme OCS et Patriot.

je crois que je vais faire ca

je prefere pas prendre de risque

surtout que retourner un produit c'est la galere... bientot 1 mois et tjrs pas de remboursement chez macway:mad:

d'apres un technicien OCZ sur leur forum, les Vertex normaux et Vertex Mac Edition sont exactement identiques

son conseil: si un revendeur nous revend la version mac plus chere... prenez le ssd normal !