Quel Tel Mobile Acheter En Étant Sous Mac OS X..?

Le "problème" d'un câble entre le tel et le Mac, c'est qu'il ne monte pas sur le bureau, et qu'un tel compatible iSync ne permet pas de gérer le contenu, seulement le calendrier et les contacts...
(c'est ce qu'il m'arrive avec mon Moto RAZR V3x...)


Exact, en plus il paraît que c'est beaucoup plus long via un câble.. (?)

S06
 
heu... pour ça je ne sais pas...
Par contre la gestion via l'application "echange de fichiers bluetooth" est très facile.
Pour ta question du départ, franchement, tu peux toujours regarder si ton mobile est compatible avec iSync, mais après, prends celui qui te plaît le plus, du moment qu'il ait le bluetooth!
 
heu... pour ça je ne sais pas...
Par contre la gestion via l'application "echange de fichiers bluetooth" est très facile.
Pour ta question du départ, franchement, tu peux toujours regarder si ton mobile est compatible avec iSync, mais après, prends celui qui te plaît le plus, du moment qu'il ait le bluetooth!


;) :zen: :up:
 
Non elle n'apparaît pas, bouuuuuh..
comment ça "elle n'apparaît pas" ? vous avez sorti la carte mémoire de votre mobile, vous l'avez mise dans votre carte USB, puis vous avez branché cette dernière sur votre mac ?
 
Bonjour,
Maintenant que les choses avancent, ce serait pas possible d'éditer ton 1er message pour qu'il fasse plus court ?
Merci d'avance :up:
 
comment ça "elle n'apparaît pas" ? vous avez sorti la carte mémoire de votre mobile, vous l'avez mise dans votre carte USB, puis vous avez branché cette dernière sur votre mac ?

Je n'ai pas osé poser la question ... mais elle me brulait la langue ;)

+1 pour l'édit du 1er message ...

et pour finir, il existe un plugin pour le W9110I ...
 
Bonjour,
Maintenant que les choses avancent, ce serait pas possible d'éditer ton 1er message pour qu'il fasse plus court ?
Merci d'avance :up:

Heuuuu comment c'est t'y qu'on fait j'ai l'impression que je ne peux plus changer le contenu du premier message, pas de possibilité de l'éditer.. :rateau::rateau: :D

S06
 
pour repondre à la question initiale de sudiste

des plugins (pour les SE non supporté par OSX)

pour synchroniser un SE et des listes de lectures iTunes ici$ &/ou gratuit