quel téléphone avec Mac ?

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Une fois de plus je me suis fais arraché mon iphone ( 3G )

Je me demandais donc avec quel téléphone je pouvais profiter de mon carnet d'adresse et mon ical .

j'ai pensé au Blackberry ( moins cher ) mais c'est en fait un sujet que je ne connais pas , j'ai peur que Apple est bridé ses outils et qu'on ne puisse pas utiliser tout ça avec un autre téléphone ....

Que conseillez vous ?

Ce n'est pas Apple qui a bridé ses outils, ce sont les autres qui ne rendent pas compatible leurs outils.

Les BlackBerry sont apparemment compatible iCal avec le desktop manager.

N'ayant jamais eu de BB, je n'en sais pas plus.

Merci de ta réactivité , moi j'ai trouvé ça .... http://support.apple.com/kb/HT2205?viewlocale=fr_FR

A voir ce que ça vaut :siffle:

salut cette note est un peu vielle si tu est passé sur ML c'est pas valable, vu que iSync n'est plus dispo sur ML. Pour avoir testé quasiment tous les OS sur mac la syncro c'est la grosse mierda aucun ne fait un soft qui se synchronise sur Mac comme il faut. une des solutions est de passer via SyncMate il est pas parfait mais il fonctionne en tous cas pas si mal. Je l'utilise depuis plusieurs mois en version free et il est capable de me transférer et syncro les contacts sur des Android ou des WinMo8.

Comme l'a dit Gwen c'est les fabricants qui ignore mac , un exemple NOKIA et son N9 (Meego) ils ont fait un soft de syncro: Music , foto, mais les contacts ils ont oublié que ça existe, j'ai a force chercher trouver un plug in fait par un gars qui marche sur iSync (a l'époque) si un gars dans son coin l'a fait comment Nokia ne peux pas le faire ?? simplement ils en ont rien a fouttre

bon courage, j'ai encore rien trouvé de mieux que le couple iTunes<> iOs, itunes est une grosse usine a gaz mais en 30 minutes tu change de mobile et tu a tout dans le nouveau mobile y compris les SMS et la liste des derniers appels et on passe sur les compte emails ,mots de passe et autres infos qu'on a dans le mobile, vendredi dernier j'ai recu mon Mini 30 minutes après j'avais tout mon iPad2 dans le mini avec 3 clic de souris , ça tu ne l'a pas avec les voisins.

Si tu a un soucis de budget , tu pourrai regarder les okaz d'iPhone ca te rendrais la vie plus simple, je ne veux pas parler des qualités ou défauts des voisins sache simplement que c'est pas si simple que ça et encore moins si magnifique que ce que certains disent.

Voili voilou

Merci beaucoup , pour preciser je suis rester sur mon bon vieux Sleopard , je me tatte encore a passer sous LM ( jai un MBP 2011 8 Go ) jai donc ce qu'il faut mais je suis tjrs méfiant avec les nouveaux OS , je suis donc pas préssé ...

Je comptais aussi regarder les iPhone d'occasion mais c'est 200 euros mini :siffle:

bon je vais prendre le temps de regarder tout ça de pret , encore merci

Merci beaucoup , pour preciser je suis rester sur mon bon vieux Sleopard , je me tatte encore a passer sous LM ( jai un MBP 2011 8 Go ) jai donc ce qu'il faut mais je suis tjrs méfiant avec les nouveaux OS , je suis donc pas préssé ...

Je comptais aussi regarder les iPhone d'occasion mais c'est 200 euros mini :siffle:

bon je vais prendre le temps de regarder tout ça de pret , encore merci

Sur les nouveaux OS je pense qu'on lis trop MacGé et le Bugs, sur mon MBA mid 2012 y avais Lion alors que je suis comme toi avec SL sur mon iMac (j'avais eu peur de l'OS) je m'attendais a des soucis j'en ai eu strictement aucun je suis donc passé très vite sous ML je n'ai aucun problèmes avec cet OS par contre je me régale avec les notifications , launchpad et autres nouveautés , j'ai pas encore passé mon iMac mid 2010 sous ML par manque de temps mais ça ne va pas tarder. J'ai eu peur de lion et de ses bugs donc je suis resté en arrière mais je pense que c'était une erreur, tout les OS ont des bugs mais ils ne sont pas si dramatique que certains nous les décrivent dans la presse, par contre mon Skype (un gros outil de travail pour moi) lui pour l'instant il reste en 2.08 ça c'est sur.

Voili voilou