Quel telephones mobile en parfaite liaison avec mac?

Merci
à vous Chandler et Elmalhem, de vos réponse. Je suis étonné moi qui achète un téléphone pour téléphoner! de voir que la majorité des personnes préfère avoir la caméra, l'apn le mp3 à une bonne sensibilité.J'aimerais avoir un téléphone sans tout ces gadgets, mais il n'exixte pas.
Comme vous m'avez conseillé je pense aller chez SE vers le w 800I, K 750 I qu'en pensez vous?:up:
Salut à plus.

Elmalhem a dit:
Je te conseil sans hésiter la gamme SONY ERICSSON ou NOKIA:up:
Ah ? Je suis un peu surpris pour NOKIA, parce que justement il y a quelques soucis de communication entre les Macs et les téléphones mobiles de cette marque.

Déjà, c'est dur-dur de passer par le câble USB, et il faut se contenter du Bluetooth. Ensuite, bien qu'il existe des logiciels sur Mac qui permettent le dialogue, ceux-ci ne sont pas aussi complets que (l'horrible) Nokia PC Suite, qui comme son nom l'indique, ne fonctionne que sur PC (Windows).

Alors, avec Nokia, pour la parfaite liaison, on peut repasser !

Dommage, car c'est le seul point faible que je reproche à mon téléphone Nokia, dont je suis par ailleurs très content.

Merci Pa5cal

J'ai commencé à téléphoner alors que les mobiles n'existaient pas encore (je ne parle pas du téléphone fixe) avec un radiocom 2000 je ne sais pas si vous avez connu, la petite valise noire qui pesait au moins 4 Kg. La minute était à plus de 7 francs à l'époque je pense sous vercingétorix, vous connaissez:D !
Tout cela pour en venir à Nokia, je n'en ai jamais utilisé. Mes préférés étaient, Panasonic, motorola, et surtout les Sagem qui fonctionnent super bien.
Salutation
André/cheep

je dois dire que mon K750i me satisfait pleinement. J'ai pu tout activer en lisant consciencieusement les infos ici. Merci à tous :zen: :D
Certains pourront dire qu'il commence à dater, mais bon, je dois dire que je pense en racheter un dès que je vois qu'ils se feront rare pour être sûr d'en avoir un si le mien tombe en panne ;) C'est le premier coup de foudre depuis mon premier téléphone, un Motorola Timeport qui déchirait avec son répondeur interne ;)

Basique essentiel:
- je peux téléphoner ;)
- la sensibilité au réseau est bien, comparée à ce que j'avais eu avant, plus les pb que j'avais pu avoir avec le T610
- le son est bon avec ou sans haut-parleur
- l'autonomie me satisfait amplement
- le clavier est pratique et agréable sous les doigts, le T9 est dans une version pratique et intelligente, les racourcis basiques et simples, pas de rétroéclairage des touches, pénible en plein jour comme sur certains
- l'écran est "grand", lisible

Liaison avec le Mac
Compatibilité quasi parfaite:
- iSync est rapide pour une synchro quotidienne, un peu plus lent à la première fois
- cable USB fourni, il monte sur le Bureau directement sans driver, comme un appareil photo
- je synchronise avec iSync:
. Carnet d'adresses: en créant une liste spécifique "K750i" j'ai évité de tout resaisir*. Fonction interressante: l'envoi de SMS directement du Mac si le BlueTooth est activé et le portable dans les parages.
La navigation par onglet dans chaque info de contacts est très agréable
. iCal: les iCalendriers choisis apparaissent dans l'agenda du portable (pratique pour les anniversaires)
. Fichiers: les photos et films sont facilement récupérables et effaçables directement avec l'Utilitaire BlueTooth de MacOS, idem pour la musique et les fichiers quels qu'ils soient

Les petits plus:
- les skins écran dispos sont nombreux, j'ai choisi la version Aqua, sa Pomme et son fond bleu :D
- le fait de pouvoir mettre du mp3 ou aac est un plus pour qui les sonneries de base sont toujours pénibles, merci à la carte 64 mo fournie ;) , le lecteur audio permet d'écouter de la musique en cas de panne de batterie de l'iPod ;)
- le 2 Mpixel est excellent, je me régale et ça me suffit pour des instantanés sans prétention :) La fonction "panoramique" est excellente, en 3 photos tu as un panorama. On peut choisir le format pour les vidéo -qui reste basique- (soit film pour téléphone, soit en .mov et meilleure qualité). L'objectif est protégé par un cache, ce que j'apprécie :D
- Jamais utilisés mais y'a la radio en plus, les fonctions vocales, l'internet, les jeux Java etc. les fonctions télécommandes ;)
- Le flash, qui est assez violent et illumine en continu, peut servir de lampe de poche :D

Gouts persos:
- j'apprécie son design

* j'ai fait le ménage dans Carnet d'adresse et entré les numéros en version internationale (+33 etc.) comme je vais régulièrement hors France, sinon ça passera pas. Faut pas tout synchroniser, mais faire juste une liste sinon les contacts AIM ou .mac sont aussi copiés (on peut activer aussi une fonction "Seulement Contacts avec numéro de téléphone").
Les mises à jour se font correctement dans les deux sens, il faut juste dans Carnet d'Adresse faire glisser les contacts ajoutés du téléphone: ils ne vont pas directement dans la liste choisie ;)

• J’aime
Réactions: La mouette
De plus le K750i existe maintenant en plusieurs couleurs:

-Rouge
-Gris
-Noir

C'est pour le côté design de l'objet, tout ayant été dit ... :zen:

• J’aime
Réactions: teo