Quel tuner tnt choisir?

newteam

Membre confirmé
13 Novembre 2006
36
0
Bonjour,
je souhaite acquérir un tuner tnt pour regarder la télé sur mon mac mini (tiger, intel).

Mais quel tuner choisir ?
- le tubestick? vendu 40euros sans les frais de port? (temporairement sold out mais je ne suis pas pressé)
- le miglia express? vendu 50euros sans les frais de port? (qui utilise The Tube, et non plus eyeTV)
ps : il y a une erreur sur le site de miglia : http://www.miglia.com/buy/europe.html quand on clique sur la France, alors que le produit devait être dispo fin mars 2007.

Quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix?

d'avance merci ;)
 
Salut,

Je te conseil à 110% le tuner EyeTV ElGatoDiversity à 149 euros. Je sais il y a des tuners bcp moins cher mais:
1) Le logiciel EyeTV est génial à utiliser. Edition de ce que tu enregistre, exportation dans de nombreux format (dont iPod)
2) la possibilité de regarder un programme, tout en enregistrant un autre.
3) Va voir sur leur site tu sera conquit
Je l'ai depuis 3 mois et c'est vraiment génial.

Christelle

Bonjour,
je souhaite acquérir un tuner tnt pour regarder la télé sur mon mac mini (tiger, intel).

Mais quel tuner choisir ?
- le tubestick? vendu 40euros sans les frais de port? (temporairement sold out mais je ne suis pas pressé)
- le miglia express? vendu 50euros sans les frais de port? (qui utilise The Tube, et non plus eyeTV)
ps : il y a une erreur sur le site de miglia : http://www.miglia.com/buy/europe.html quand on clique sur la France, alors que le produit devait être dispo fin mars 2007.

Quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix?

d'avance merci ;)
 
ok donc selon toi c'est le logiciel qui est très important. Je peux donc imaginer utiliser le tubestick avec eyetv 'si je l'ai bien évidement), j'aurai une bonne config pour 40€ !? C'est le logiciel qui est plus important que le matériel dans ce cas de tuner tnt?
 
Non EyetV ne fonctionnera pas avec le tubestick. Miglia a fait seccesion avec ElGato l'editeur du logicel
De plus je n'ai jamais dit qu ce n'était que le logiciel qui était important.Le diversity de Elgato te permet d'avoir un produit ultra complet (double tuner).

ok donc selon toi c'est le logiciel qui est très important. Je peux donc imaginer utiliser le tubestick avec eyetv 'si je l'ai bien évidement), j'aurai une bonne config pour 40€ !? C'est le logiciel qui est plus important que le matériel dans ce cas de tuner tnt?
 
Je te conseil à 110% le tuner EyeTV ElGatoDiversity à 149 ...
2) la possibilité de regarder un programme, tout en enregistrant un autre.

+1. Je suis d'ailleurs en train de regarder la télé tout en te repondant.;)

Concernant le double tuner ('diversity'), il a une autre fonction que le point 2). Il permet d'avoir une reception suffisante même dans de mauvaise conditions. c'est mon cas, je n'ai pas d'antenne extérieure. Je perds la possibilité 'regarder pgm1 en enregistrant pgm2', mais j'ai une bonne image au lieu de pas d'image du tout. :up:
 
J'étais feignante pour lister le mode d'emploi et le caractéristique technique, y'avait le site de ElGato pour ca :D :D

+1. Je suis d'ailleurs en train de regarder la télé tout en te repondant.;)

Concernant le double tuner ('diversity'), il a une autre fonction que le point 2). Il permet d'avoir une reception suffisante même dans de mauvaise conditions. c'est mon cas, je n'ai pas d'antenne extérieure. Je perds la possibilité 'regarder pgm1 en enregistrant pgm2', mais j'ai une bonne image au lieu de pas d'image du tout. :up:
 
+1. Je suis d'ailleurs en train de regarder la télé tout en te repondant.;)

Concernant le double tuner ('diversity'), il a une autre fonction que le point 2). Il permet d'avoir une reception suffisante même dans de mauvaise conditions. c'est mon cas, je n'ai pas d'antenne extérieure. Je perds la possibilité 'regarder pgm1 en enregistrant pgm2', mais j'ai une bonne image au lieu de pas d'image du tout. :up:

Pareil pour moi = diversity installé chez mes parents avec comme premier objectif de ne pas avoir de branchement de cable d'antenne. Le double tuner permet d'avoir une réception impeccable avec les 2 petites antennes fournies.
 
Gentils les enfants... mais 149€... ouahhhh:mouais:
Faut quand même pas oublier qu'on a certainement tous une télé. Je ne dis pas pour le gars qui n'a pas de télé (ni donc de moyen d'enregistrement).
Pour suivre de temps en temps une émission pendant qu'on travaille dans son bureau, ça fait cher. Moi, j'attendrai(s) l'arrivée du Tubestick en France.
Mais bon, si je n'étais pas à 100€ près, je me tournerais sans nul doute vers eyeTV double tuner, je pense qu'en effet ça doit être un excellent produit.