Quel type de scanner utilisez-vous ?

Vincere44

Membre confirmé
29 Janvier 2010
37
2
41
www.scan-shop.net
Bonjour à tous,

Dans le but de gérer au mieux les attentes des utilisateurs de mac dans le cadre de mon travail, je me demande quel type de scanner vous utilisez pour vos travaux de numérisation (aussi bien domestiques que professionnels). Si vous pouviez me donner le nom de votre scanner, ça me permettrait de voir les modèles que vous privilégiez. Comme j'ai une communauté de fans Mac, je me suis dit que je ne pouvais pas trouver mieux pour avoir des avis.

;)
 
Hop comme je cherche à procastiner et que je suis gentil, j'utilise le scanner de ma MP610
 
Bonjour à tous,

Dans le but de gérer au mieux les attentes des utilisateurs de mac dans le cadre de mon travail, je me demande quel type de scanner vous utilisez pour vos travaux de numérisation (aussi bien domestiques que professionnels). Si vous pouviez me donner le nom de votre scanner, ça me permettrait de voir les modèles que vous privilégiez. Comme j'ai une communauté de fans Mac, je me suis dit que je ne pouvais pas trouver mieux pour avoir des avis.

;)
Pour mieux cibler tes ventes ?!... :siffle:
 
Tu aurait dû demander l'autorisation à un administrateur de ce site avant...
Car en fait tu utilises une "base de données" (utilisateurs de ce forum) qui ne t'appartient pas... ;)
Tu es sur le fil du rasoir, par rapport à la charte... :D