Quel UPS pour un mac mini M2 pro et son écran ?

wvtbl

Membre confirmé
5 Mars 2020
11
0
41
Salut à tous, j'espère que je poste au bon endroit, tout est dans le titre, je viens de me prendre deux coupures de courant dans la journée et pour protéger mon mac mini, j'aimerais investir dans un UPS, lequel me conseillez vous ?
 
Personnellement j'aime bien Eaton :
Vu la faible consommation combinée des deux appareils à protéger, un petit modèle ira très bien !
 
Personnellement j'aime bien Eaton :
Vu la faible consommation combinée des deux appareils à protéger, un petit modèle ira très bien !
ok, dans l'idéal j'aimerais brancher dessus mon mac, mon écran, et éventuellement ma carte son et mes enceintes de monitoring , tu penses que je pourrais rester sur un petit modèle ?
 
ok, dans l'idéal j'aimerais brancher dessus mon mac, mon écran, et éventuellement ma carte son et mes enceintes de monitoring , tu penses que je pourrais rester sur un petit modèle ?
Oui, à moins que ton moniteur ne consomme excessivement, un petit onduleur de quelques centaines de VA devrait suffire :
Surtout si les coupures de courant dont tu es victime ne durent pas longtemps (quelques minutes) ou que tu es toujours présent quand l'ordinateur est allumé, pour rapidement enregistrer les fichiers et éteindre proprement l'ordinateur avant que la batterie de l'onduleur ne soit vide.