Quelle Apple Watch choisir ?

Je ne suis pas certain qu’une Watch classique aura les mêmes écrans et les mêmes programmes que la version Nike.
j’ai une Watch Série 5 Nike.
Il y a quelques écrans exclusifs.
Pour la marche et la course à pieds, j’utilise l’application WorkOutDoors qui est fabuleuse. Je n’utilise que cette application qui est de fait connectée avec l’app Santé.
 
Je ne suis pas certain qu’une Watch classique aura les mêmes écrans et les mêmes programmes que la version Nike.
j’ai une Watch Série 5 Nike.
Il y a quelques écrans exclusifs.
Pour la marche et la course à pieds, j’utilise l’application WorkOutDoors qui est fabuleuse. Je n’utilise que cette application qui est de fait connectée avec l’app Santé.
Bonsoir.
Merci pour l’information. J’utilise l’application Nike Run Club gratuite et complète (pour moi).
Concernant les cadrans cela m’importe peu.
 
Prends une Watch Nike car tu auras les apps Nike d’origine (je ne suis pas certain que tu puisses les avoir avec une Watch Sport classique)
WorkOutDoors est payant mais sans abonnement et elle est totalement configurable. Tu télécharges en amont les cartes de ton parcours (marche ou course) et ensuite, tu vois où tu en es de ta sortie directement sur l’Watch.
 
  • J’aime
Réactions: val2004
j'ai une AW4 Nike, effectivement par rapport à l'AW4 "classique", il y a des écrans Nike et l'appli Nike en plus.
pour le reste c'est kif kif
 
  • J’aime
Réactions: val2004
j'ai une AW4 Nike, effectivement par rapport à l'AW4 "classique", il y a des écrans Nike et l'appli Nike en plus.
pour le reste c'est kif kif
Il y a longtemps que je ne t’avais pas vu love_leeloo!!!
Amicalement de Malaisie
 
Dans l'appli 'Watch" de l'iPhone, il y a l'appli "Nike Run Club" qui est dispo et installable sur la montre
Ok. C'est exactement comme avec la AW S2 a installer via iPhone. Du coup, je ne pense pas que le choix de la Nike soit un impératif.
Merci beaucoup pour la précision.
 
ensuite il y a les cadrans spécifiques.
l'appli Nike Run Club, je ne l'ai pas installé sur l'iPhone, elle est déjà dans l'appli Watch de l'iPhone, à part des autres applis
 
ensuite il y a les cadrans spécifiques.
l'appli Nike Run Club, je ne l'ai pas installé sur l'iPhone, elle est déjà dans l'appli Watch de l'iPhone, à part des autres applis
J'ai lu pour les cadrans et les bracelets mais cela m'importe peu.
Je vais opter pour un AW S7 car la Nike qui m'intéresse (boitier blanc) n'est pas disponible.
Merci encore pour l'aide et bonne journée.